Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 654 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet :

Citation :

Sinon avec un Reblochon au lait cru tu me conseille quel vin? icon_biggrin.gif

 Un viogner, pas forcément un condrieu à 30e hein, mais un bon petit viogner d'ardèche ou de la vallée du rhône.

 

 

332
Enfin bref il a fallu 3 pages ici pour que JB arrive a expliquer sens de ses 5 lignes, alors qu'il aurait juste suffit d'utiliser les bonnes prépositions et éviter l'usage de surnom dont lui seul connaît la signification. :-D
333

Oui enfin TU n'avais pas compris. redface2

D'ailleurs sans n'avais-tu pas regardé la vidéo.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

334

bave

335
Citation de Jackbrelle :
Oui enfin TU n'avais pas compris.
D'ailleurs sans n'avais-tu pas regardé la vidéo.


Bah l'énoncé du sujet c'est bien "j'ai pas compris" non ?
J'ai pour règle de ne jamais regarder les vidéos postees comme argument sur un forum.
336

Ha.

 

 

 

Bon.

 

 

Moi, je lis que les voyelles...

 

 

 

mrgreen

 

 

 

En même temps ça peut aider vu que c'est le but.

 

 

 

 

Mais bon.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

337
Bah désolé mais se mater 25 minutes de Ruquier le matin pour comprendre 5 lignes de JB, c'est pas trop ma came. :oops2:
338
Eh JB, ça fait quoi d'avoir toujours la même meute de roquets qui aboient après toi à chacun de tes posts?
339
Seth ça fait quoi de passer sa vie sur AF a distribuer les points sans jamais contribuer soi-même a quoique ce soit ? :oops2:
340
ah tiens l'argument de ton pote de meute youtou fait tache d'huile.