Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 656 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
321
pas tout à fait mais tu commences à être sur la bonne voie.
322

Citation de : j-skellington

j'avais pas le petit vegan.

 C'est vrai que lui, c'est le prototype! Vraiment le mec à bonnes intentions qui dégoûte tout le monde tant il est chiant comme un cancer des testicules. Et pourtant je sais que son but est louable... Comme je suis tordu j'ai déjà penser qu'il vient " de l'autre bord ", taupe décourageante... Mais c'est trop intelligent pour la téloche je crois.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

323

Citation de : Traumax

Je croyais que le petit vegan c'était Hitler. Mais j'avais saisi le reste.
Donc, un mec d'extrême droite, faut pas lui dire qu'il est d'extrême droite parce que sinon il va être encore plus d'extrême droite. C'est ça l'idée ?

 Et toi si tu fais l'andouille, doit-on te dire que tu ES une andouille ou juste emmerdant?

Qui t'a causé de parler étiquettes?

Je cause d'accepter les sentiments des gens...

Et puis regarde la vidéo si t'as pas piscine, ou parle dans le vide, ça meuble. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

324

Citation :

Je veux dire qu'il nous est arrivé plus d'une fois de rencontrer un nouvel afien qui ne rentrait pas dans la bien-pensance afienne

Citation :

 Preuve que le Professeur a raison: le score du FN...

 Mais bien sûr, faut pas hésiter à relire chaque post de JB pendant 45mn, c'est clair que tout a rapport avec tout. J'ai surtout l'impression que chaque post commence à parler de pluie et du beau temps et termine par parler du FN.

Y a le point godwin quand on ramène tout aux SS, le point casse couilles quand on le fait en ramenant tout à ex-président et au delà, à la politique, faudrait un point spécial quand on ramène tout au FN.

Je propose le point borgne, faute de mieux : 

325
Ah oui mais non lui je ne tiens pas cinq minutes et sa nouvelle acolyte qui est conne comme une planche à pain parachève le tableau.
326

Hors sujet :

Citation :

Et toi si tu fais l'andouille, doit-on te dire que tu ES une andouille ou juste emmerdant?

 Y a que moi que ça gêne de voir traumax se faire systématiquement rabaisser et traiter de débile par JB ? Ca commence à vraiment bien faire.

 

 

327
Citation :
Je croyais que le petit vegan c'était Hitler.

Voilà, bizarrement entre lui et Caron l'un a un peu plus marqué les esprits que l'autre... Du coup le reste s'éclaire un peu mieux.

Citation :
Ah oui mais non lui je ne tiens pas cinq minutes et sa nouvelle acolyte qui est conne comme une planche à pain parachève le tableau.

Une planche à pain au moins c'est utile (et silencieux)! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

328
Citation :
pas tout à fait mais tu commences à être sur la bonne voie.


Ok. Je trouve ça assez idiot, mais j'ai pas le temps/envie d'en débattre en profondeur là.

J'ai trouvé ça hier sur un FB quelconque :

Citation :
Nous faisons remarquer à ceux qui se sont gentiment manifestés que considérer le mot "antisémite" comme une insulte, au lieu d'y voir un jugement politique, c'est nier son caractère politique, justement, donc nier le problème de l'antisémitisme, donc une manifestation d'antisémitisme larvé.
Critiquer le caractère antisémite, raciste, sexiste, homophobe etc de propos, de pratiques, slogans etc n'est pas une insulte, mais une critique politique.


En gros ça résume assez ce que j'en pense.
329

Suis tomber sur Rollin hier et ça m'a plu, puis ça m'a rappelé des échanges ici... Je me suis permi de poster ça dans " Café Du Commerce ", on m'avait dit que ça causait politique... redface2

Sinon avec un Reblochon au lait cru tu me conseilles quel vin? icon_biggrin.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 10:40:50 ]

330
Citation de youtou :
Hors sujet :

Citation :

Et toi si tu fais l'andouille, doit-on te dire que tu ES une andouille ou juste emmerdant?

 Y a que moi que ça gêne de voir traumax se faire systématiquement rabaisser et traiter de débile par JB ? Ca commence à vraiment bien faire.
 

 


C'est gentil de prendre ma défense mon lapin, mais comme tu le vois, J'ai décidé de ne pas finir ma phrase pour ne pas nuire à la bonne ambiance du pub. :bravo: