Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 51 533 vues
- 59 followers

Javier Guante Hermoso

Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....![]()
? ? ? J.E.

Anonyme

Anonyme

Cela dit, en relisant scrupuleusement mon texte (j'ai horreur des imprécisions), je remarque que j'ai fait une énorme boulette, heureusement sans gravité: au lieu de "cheptel valorisé selon a méthode des quotas" il faut bien sûr lire "cheptel valorisé selon la méthode des quotas", mais ça, vous l'aviez déjà remarqué.
[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 16:18:25 ]

Dr Pouet

poru l'instant

Anonyme

poru=pour, faute de frappe. Ce qui donne "pour l'instant".
[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 16:48:42 ]

El Migo

Dr Pouet

Tu veux me faire croire que tu n'as pas compris ce passage, mais en revanche, tout capté de celui qui le précède ?
J’essaie.

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 17:18:18 ]

Anonyme

Anonyme

J’essaie.

Dr Pouet

El Migo

Dr Pouet

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Bon, à part ça [(ou : "sinon", comme on le dira de nos jours)], y'avait-y pas vaguement une rubrique dans le temps genre par ici, et qui cozétssa ?
Et dont les réponses pussent afien-aléatoirement abreuver (à part notre copain _d j a n g o) quelque non-gentlemen de nos pédigrées en communauté de prétendants-malautrus ?
sans déconner, y a un sens de lecture ? C'est du code ?

Hit !

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Hit !

gloglo125

et ça s’écrit « malotrus »https://fr.m.wiktionary.org/wiki/malotru
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Hit !

Or je n'ai pas le sentiment d'avoir vraiment à me faire pardonner, Glo. Sauf lié au simple souci de te faire plaisir

Et puis, si je me lance dans une explication de textes, ça va franchement nous compliquer du monde. En ce, moi compris.
Du reste, la pré-vindicte n'eût-elle pas été + radiale encor (sans "e") si, à la place de ce qui fut quoté sans les liens, j'avais tancé :
- "Ici c'est pas le sujet : dégagez dans les rubriques qui en causent P*t*g m*r*d et pas mdr lol !" ? ...
Mais pour évoquer ou "cozétssa" -ou Causette- en verbes populaires, il faut être quasi-modo.
(Qui, lui, est un vrai-faux personnage de V.H. J'en tiens pour preuve qu'il a sa marque d'amplis).
- - - - -
- Y'a une rubrique sur le forum pour ça.
- Même que ça pourrait servir à des gens qui ne connaissent pas le Pub.
Mais j'ai tenté de faire + "soft".
Eul prochain coup, bah j'va tenter d'écrire bourrin.
J'ai p't'êtr' mes chances...

Hit !

Dr Pouet

gloglo125

!! Alerte !! : en m'relisant, v'là que j'me suis pas compris!
Eh ben tu vois, quand je te disais que t’étais pas en grande forme :smileybisouquejaipassurliphoneoups:
Je ne critique aucunement le fond, pour la simple et bonne raison que sous cette forme, j’avais juste pas compris ou tu voulais en venir, et j’ai voulu faire une blagounette en pointant pour rire les consommations de JB (a qui je fais aussi un bisou soit dit en passant)

noSkillz

D'ailleurs, j'ai récemment ajouté Will, tiens. C'est pas hyper varié pour l'instant, j'ai à peine commencé, mais je vais l'étoffer au fur et à mesure...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Rh$ôôô putain les phrases d'anatone !

Dr Pouet

La guerre c’est la guerre.

Anonyme

Quand 'moi-je' dit 'j'aime/j'aime pas', ça peut éventuellement dire quelque chose sur 'moi-je'. Quoi d'autre ?
Mais pourquoi pas.
Si 'moi-je' donne des raisons à ma façon de 'aimer/pas aimer', ça peut aussi, éventuellement, dire quelque chose de cela qui est l'objet de cet 'amour/pas amour'.
C'est pas forcément sans intérêt.
Bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra à me tromper de topic.
- < Liste des sujets
- Charte