Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 660 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
311
Si.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

312
Citation de Jackbrelle :
Et sinon, en voici un qui me reflète assez bien.
Ce dont j'essaie parfois de causer, que c'est con de traiter les perdus/craintifs de nazi, que d'envoyer du chiffre pour dire: " Mais que vous êtes cons! Votre ressenti c'est de la merde! Taisez-vous sales racistes! "( Certains ici exactement comme le petit végétarien, y se reconnaîtront )



J'ai aussi de plus en plus de mal a saisir le sens des messages de JB, entre la syntaxe fantaisiste, la generation spontanee de neologismes et l'abus de surnoms hermetiques.icon_facepalm.gif
313
je ne peux que plussoyer là ! :8O:
314
Citation de CloudBreak :
J'ai aussi de plus en plus de mal a saisir le sens des messages de JB

Non mais en fait avec JB il suffit de saisir qu'il n'y a rien à saisir... Tu saisis? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

315

Tu fais pas beaucoup d'effort.

Je veux dire qu'il nous est arrivé plus d'une fois de rencontrer un nouvel afien qui ne rentrait pas dans la bien-pensance afienne ( que je retrouve dans les propos d'Emerik Caron, le petit végétarien ) et que ( à l'instar de François Rollin ) je pense que cette attitude ( qui est de traiter ces gens apeuré de l'immigration, conspirationnistes ou autre de Fasho, nazi, et de leur faire de longs discours pour leur montrer preuve à l'appui qu'ils se trompent est totalement improductif car cela revient à nier leur ressenti et donc à les braquer, c'est à dire à les conforter que seule l'extrême-droite sera en mesure de les écouter.

Preuve que le Professeur a raison: le score du FN...

C'est sans doute mieux intelligible?

En tout cas c'est plus long, je me fais l'effet Tonton Ory bravo ...

( Et je suis sûr qu, y a un con qui va nous jouer tl;tc ) 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

316

)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

317
si ça peut te rassurer, j'avais compris.:-D
318

Citation de : TheStratGuy

Citation de CloudBreak :
J'ai aussi de plus en plus de mal a saisir le sens des messages de JB

Non mais en fait avec JB il suffit de saisir qu'il n'y a rien à saisir... Tu saisis? :-D

 Ou bien c'est pas à ta portée? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

319
j'avais pas le petit vegan.
320
Je croyais que le petit vegan c'était Hitler. Mais j'avais saisi le reste.
Donc, un mec d'extrême droite, faut pas lui dire qu'il est d'extrême droite parce que sinon il va être encore plus d'extrême droite. C'est ça l'idée ?