Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle Photocopie Land

  • 533 réponses
  • 46 participants
  • 29 322 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Belle Photocopie Land
ben... automatiquement, quoi...

Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

image.php

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation :

mais pas la plus belle manucure 

J'ai remarqué qu'elle a l'air soigné.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

112
Bon, on va essayer de ne pas passer le thread sur une pauvre photocop :-D

Alors, oui, j'ai effectivement, comme en photo, pensé le truc avant de le faire :
- pas de contact avec la vitre pour ne pas écraser, sauf le nez pour avoir un point de stabilisation
- positionnement dans la diagonale du format pour la composition
- visage pas parallèle à la vitre pour avoir de la profondeur.

Un essai et hop. C'était ok (heureusement parce que le scanner et l'ordi ne sont pas au même étage et que je suis fainéant).

Mais bon, y'a pas de génie là-dedans, Juste un peu de culture photo. Et si j'avais été le premier à faire mon scan, je n'aurais sans doute pas pensé à faire tout ça. :bravo:

Et puis, je n'ai pas de meilleur profil :oops2: Tous mes profils sont très bien, surtout de face.

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 15:31:06 ]

113
Y'a comme même du pixel à 255.
114
Je voulais un résultat déstructuré, un peu à contre-courant de l'hygiénisme ambiant. Du coup je me suis écrasé la tronche, en appuyant le plus fort possible sur le couvercle de la photocop'.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

115
Bon ben par rapport à moi : j'sus arrivé dans le local (éteint), j'ai soulevé le capot du stocopieur, fait un doigt en regardant bien en face la vitre et appuyé sur "GO". Résultat: j'ai pris la luz en pleine poire, c'est flou, pas cadré, on voit la moitié du doigt et j'ai le menton de traviole qu'on croirait que je me serais rasé au jugé.

Bon en même temps j'ai cumulé les conneries dès le début pour que les autres fassent pas les mêmes... :oops2:
116

Je comprend pas le choix du sans couvercle/pas écrasé, ça fait partie de la touche photocopieuse. 

Will, l'outsider.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

117

eek flag !

 

J'ai une photocopieuse pro dans mon appart, je sens que je vais m'amuser mais je sais pas par ou commencer...

Quand je conduis pas j'ai peur.

118
Par le visage, déjà

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

119

Y'a moyen de délirer si t'as des fonctions agrandissement ou plusieurs fois le doc sur une page, enfin, si ta vie est aussi triste que ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

120
Moi j'ai du déplacer mon pécé à côté du scanneur, pour déclencher la copie, et j'ai du attendre que ça se termine pour courir ouvrir à ma collègue qui poireautait à la porte pada que je faisais l'andouille.