Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle Photocopie Land

  • 533 réponses
  • 46 participants
  • 29 313 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Belle Photocopie Land
ben... automatiquement, quoi...

Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

image.php

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Le mec il a un parti pris artistique quand il se prend en photocopie :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

102
Clair.
Ben moi, c'est comme je pense tout le monde un multifonction : imprimante-copieur-scanner.
103

Ben moi j'ai ça mais j'ai aussi la bonne vieille photocopieuse (dont la vitesse et le coût d'entretien/consommable enterre toutes les multifonctions d'ailleurs, pour photocopier).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

104
will > sans blague, compare le résultat de ton cliché avec les nôtres, hein, y a pas photo...

(.... ah aha ce jeu de mots, "y a pas photo" mouahah icon_facepalm.gif)
105
Pareil, la photocopieuse de 3 tonnes avec 48 bacs-que-je-sais-pas-à-quoi-ils-servent-et-que-quand-elle-fait-bip-je-dois-appeler-un-collègue-à-la-rescousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

106
Citation de Will :
Gaffe quand même en faisant joujou avec vos copieur/scanners : j'ai toujours entendu dire que les lumières (fortes) émises par ces bestioles sont pas top pour les yeux

Tu devrais mettre ta signature à jour : "Photocopieur et santé : se protéger"
107
Ra > Qu'est-ce que tu veux je te dises ?
C'est une petite Canon multifonction à 150 €. Après, y'a peut-être le savoir faire :8)

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 15:17:34 ]

108
Wiil a peut-être la + belle photo, mais pas la plus belle manucure (cliché de l'assistante de direction j'avoue...) ;)
109
oui, mais il a la plus belle barbe!:oops2:

 

 

110
Savoir faire ? pour te photocopier la tronche ?
t'as déjà passé du temps à expérimenter pour savoir quel est ton meilleur profil et le meilleur angle pour obtenir le meilleur cliché ? :8O:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.