Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check: un document de 150 pages à lire concernant le CRM tool.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
92Posté le 05/11/2014 à 16:33:54
Non, mais sérieux ces documents, c'est une plaie : ça fait chier les devs de les écrire et ça fait chier le reste du monde de les lire.
Autant un manuel de 10 pages, ça se lit, mais s'il doit en faire 150, autant faire un wiki, ça sera plus facile, plus clair à lire.
Bref, j'ai fait le tour du comptoir de l'info, le tour du pub des gentlemen, du leboncoin. et là, ben je sèche. je vais en arriver à "article au hasard" sur Wikipédia.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
"Poudlard c'est les Amish qui s'inscrivent à la NRA"
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
96Posté le 07/11/2014 à 14:22:25
Citation de moi :
Gros check.
on a fini de coder, on a fini de tester.
J'ai 3 jours pour rajouter des commentaires dans deux documents.
l'un des deux documents, faut rajouter une dizaine de ligne dans un truc de 250 pages (mais je sais pas où).
j'ai une flemme gigantesque.
Bon, ben c'est tout livré, tout est documenté, tout ça.
j'ai rien à faire de mon aprem.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
J'ai tellement la flemme là que je pourrais être libraire.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
98Posté le 28/11/2014 à 15:33:17
Maxi flemme du vendredi.
Ca me fait toujours ça quand je sais qu'à la fin de la journée, j'aurais plusieurs jours devant moi sans rien foutre... Comme si de commencer à rien foutre un peu avant ça les faisait venir plus vite. Sauf que je reste au taf.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
99Posté le 28/11/2014 à 15:34:30
Putain c'est exactement ça
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...