Comment vous gérez vos flemmes ?
- 256 réponses
- 35 participants
- 40 627 vues
- 28 followers

le reverend

Perso, je reste couché 
Disclaimers:
- Toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé serait purement fortuite.
- Aucun Pictocube n'a été blessé durant la rédaction de ce topic.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Up !
ça fait 3 heures que je dois écrire des lettres de motivations.
j'hésite à envoyer mon CV avec juste une liste de mots clefs et de les laisser trier.
Bon, ben deux semaines après j'en suis au même point !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Djardin

donc j'ai passé 30 minutes à éplucher leur site et les sources de leur logiciel. et ma lettre de motiv va être "ouaich gros, vous avez un bon fond, par contre vous faites vraiment du travail de gros sale. Je veux bosser avec vous, par contre va falloir apprendre à taffer proprement"
reste à formuler ça poliment.
homme à tête de zizi.

Djardin

je suis en train de lire les articles wikipédias sur les espèces de vautours du nouveau monde (vautours américains et condors) et je compare avec les vautours de l'ancien monde.
homme à tête de zizi.

Anonyme

je suis en train de lire les articles wikipédias sur les espèces de vautours du nouveau monde (vautours américains et condors) et je compare avec les vautours de l'ancien monde.
Monsanto vs Total : le grand combat.

Djardin

homme à tête de zizi.

Traumax

Djardin

homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Échec de la flemme :

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Comment vous gérez vos flemmes ?
Très mal, je me suis imposé un rendu assez audacieux. J'arrive pas, faire face à mon excès d'ambition me démotive. Je plane et regarde dans le vague

Anonyme

Je plane et regarde dans le vague
Des études de philo intensives en somme

Anonyme

Bein je crois qu'être à 1g constant de caféine dans le sang ne change rien à l'affaire, stimuler la connerie ça donne rien de bon
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 15:04:28 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Signalé à la modération
Quelle modération ? Celle qui a 40 de fièvre en étant en congé ?

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Citation :Comment vous gérez vos flemmes ?
Très mal, je me suis imposé un rendu assez audacieux. J'arrive pas, faire face à mon excès d'ambition me démotive. Je plane et regarde dans le vague
Captain obvious : c’est souvent que le perfectionnisme nous paralyse.
Tu peux rechercher « Cult of Done Manifesto », des fois que ça aide...
EDIT : on en avait parlé ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.472347,the-cult-of-done-manifesto-traduction.html
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 17:23:23 ]

Dr Pouet

gloglo125

https://www.letemps.ch/suisse/2017/11/14/operation-cracoucass-complot-rate-bernard-nicod-contre-rival-orllati
J'ai adoré le PS en bas d'article (je ne me suis en revanche pas attardé sur les détails de l'affaire, c'est digne d'un épisode de Dallas):
Précision du 20 novembre 2017: dans notre article du 15 novembre sur le conflit entre Bernard Nicod et le groupe Orllati, nous avons écrit par erreur que le Cracoucass était l'oiseau hideux du sorcier Gargamel dans les Schtroumpfs. En réalité, le Cracoucass était le produit d'une manipulation malencontreuse par les Schtroumpfs eux-mêmes, sans que Gargamel soit impliqué.
On imagine les flots de courriers de réclamation reçus à la rédaction du journal !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 18:25:29 ]

Anonyme

Anonyme

dans le doute je t'ai foutu -1

je t'ai foutu -1 pour mytho
[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 13:14:48 ]

Dr Pouet

Cela ça ne s’applique pas trop dans certains boulots, le mien notamment.
C’était surtout une remarque pour te pounir.

- < Liste des sujets
- Charte