Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos flemmes ?

• 256 réponses
  • 35 participants
  • 39 810 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos flemmes ?

Perso, je reste couché icon_diablotin.gif

Disclaimers:

- Toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé serait purement fortuite.

- Aucun Pictocube n'a été blessé durant la rédaction de ce topic.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
61
nan c est la mienne

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62
Pour polenisir dans les règles de l'art il faut que tu sois au RSA et que madame paye le loyer. Là tu vais Restoducoeuir.
63
faut captir la blaguir hein aussir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64
T'es du genre à attendre que vous soyez tous les deux au chomage pour ça ?
Pas étonnant que la courbe grimpe. :oops2:
65
Ah non, mais là on aura plus que ça à foutrir

66

foutrir c'est le mot !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67

J'ai la flemme depuis 3 jours c'est chaud... Je crois que je vais dire que je suis malade.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68
ce matin j ai meme pas trop eu la flemme stai bien.

69

flemmite galopante et persistante, je dois me battre pour bosser... facepalm

70
waouw quelle sieste

maintenant, rien branler

Non je ne mettrai pas de pull