Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos flemmes ?

  • 256 réponses
  • 35 participants
  • 39 669 vues
  • 28 followers
1 Comment vous gérez vos flemmes ?


Perso, je reste couché icon_diablotin.gif

 

 

 

 

 

Disclaimers:

- Toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé serait purement fortuite.

- Aucun Pictocube n'a été blessé durant la rédaction de ce topic.

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
:-D
Je gère ma flemme en allant sur AF. Autant dire que ça ne résout rien, ne fait rien avancer, et m'incite à cultiver une piètre image de moi, mais bon, voilà s'il vous plait je vous en prie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
La flemme, c'est ma vie. Mon attitude par défaut. Mon vice, ma pagaille. Ceci est un flag solennel.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
+10000000001
ben moi avec mon job ( cette année 2,5 mois de tournée + une quarantaine de concert) je suis pratiquement la moitiés du temps á glander á la maison. lire 10 journaux diffèrent et af pour passer la temps en attendant que le tel sonne pour des jobs.
5
1951772.gif


ma flemme je la procrastine :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

6
7
J'ai tellement de taf. J'ai tellement pas le gout..
Je vais squatter TF1 ou FR2 quelques heures je crois... Ca ira mieux après.
8
Citation de j-master :
Je gère ma flemme en allant sur AF.

Comme il a dit lui !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9

redface2J'ai (presque ) réussi à la vaincre: j'ai fait deux petits. facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10
:lapsusdesyeux: j'ai cru que tu venais de lâcher 2 caisses, et j'étais en train de me demander en quoi ça pouvait bien t'aider à gérer ta flemme... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus