Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 889 vues
- 166 followers
le reverend
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ché pas moi.
T'es sur AF ici, coco.
Entre gens de bonne compagnie.
'fin, à part un ou deux...
Anonyme
Citation :
Mais enfin Youtou! Tu n'as donc pas vu que je trollais, quand je disais que tu trollais alors que tu dis que je dis que tu trollais alors que tu trollais pas! C'est normal qu'on te demande des comptes quand tu trolles, c'est pour te troller! Et quand tu trolles pas et qu'on te trolle, c'est pour te troller également.
Libre à vous de faire des posts ironiques à propos de l'ironie des autres posts, pour ma part je préfère écrire des trucs de haute qualité littéraire et de fine analyse sociétale.
Messieurs, je vous laisse à vos putasseries.
Et je ne vous salue pas.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Messieurs, je vous laisse à vos putasseries.

:automatiquement:
Anonyme
je préfère écrire des trucs de haute qualité littéraire
Tu nous les feras lire, un jour ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 16:33:01 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
le reverend
derniers évenements
des invitations par disènes sur des membres en délicatesse de gestion de femme. D'autres membres étalent leur choix parfumistiques. AF envisage un regroupement avec aufeminin.com (cette dernière information à vérifier)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
(cette dernière information à vérifier)
Et si tu essayais avec un verbe ou un auxiliaire.
le reverend
Hors sujet :
j'utilise une forme elliptique, assez courante en anglais et en latin.
Entraine-toi à retrouver le sens de la phrase suivante : "te merde".
Traumax
J-skellington tient à se friter avec le maximum de monde possible, et pour ce faire s'est trouvé un rôle de grammar nazi à sa mesure.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
un rôle de grammar nazi
Soooo XXe s, pas drôle et lourd, c'est la version pochette surprise du grammar nazi.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
J'ai l'impression que nouzautres 20K on est pas en super forme forumesque. ![]()
Messieurs, il en va de notre couronne, si on veut pas se faire couper la gueule par la ragougnasse faut qu'on se reprenne.
Traumax

Javier Guante Hermoso
le reverend
la routine quoi.
Pictocube
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Xavier porte bel et bien des moufles quand il poste avec son smartphone.
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte