Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 300 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
911
Ou sinon on fait un sondage: est-ce que vous pensez que Splotch a raison de penser que Picto a eu raison de penser qu'il devait partir?
() oui comme duch
() non comme duch, mais deux post après
() osef comme duch au final,
() jarjar brink's
912
T'as oublié obiwan kenobi
913
Javé mis jarjar brink's pour changer un peu http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
914
C'est son cousin qui travaille dans les transports de fonds ?
915
Non, c'est que, depuis sa notoriété, messire Longues Oreilles s'est remarié avec l'héritière :oops2:
916
Citation de Sablier :
Tu omets le rôle prépondérant de Patrick Truelle dont la perfidie à l'égard de pictocube n'a eu d'égal que la couardise de Djardin.


wtf ?
917
Osef comment ça OSEF ça fait 30 ans que je traine sur AF et personne n'a osé me parler comme ça. Puisque c'est comme ça je me drape dans ma dignité républicaine et je reste ici.

En fait c'était juste pour consoler Tihouss, lui dire que celui dont on ne doit pas froisser l'égo est sûrement mieux là où il est ... au paradis des susceptibles ou dans n'importe quel trou qui lui plaise. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:39:05 ]

918

Seth > +1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

919
C'est pas tant le départ de Picto qui me chagrine que le fait qu'on puisse s'échauffer autant entre gentlemen, sur ce qui reste un forum interweb.

Vvef?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

920

Bon sinon pour changer un peu de sujet, il est passé où Milsabords ? Vous avez pas fait la connerie de le viré tout de même ?

Quand je conduis pas j'ai peur.