Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Non mais t'as vu comme même comment que tu deviens la référence ! Il suffit que tu plusune quelque chose ou que tu coeurdanslesyeusse une banale expression pour que de suite le pub entier s'en émeuve et se range à ton augure.
C'est beau, ce pouvoir que tu as sur le peuple.
0
ralQ
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
514Posté le 15/01/2013 à 15:13:56
duch, ou le minimalisme appliqué aux forums interwebzorz.
0
"Fort dérangé, mais fort brave."
Anonyme
22808
515Posté le 15/01/2013 à 15:51:08
Ben purée si je deviens la référence vous avez pas les couilles sorties des ronces ...
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
516Posté le 15/01/2013 à 16:17:08
Traumax a pris la défense d'amazon
0
Non je ne mettrai pas de pull
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
517Posté le 15/01/2013 à 16:20:40
là, c'est la fin
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
518Posté le 15/01/2013 à 16:21:34
Non, j'ai dit que ce serait une perte de temps de réclamer quoi que ce soit.