Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 876 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
https://fr.audiofanzine.com/membres/747003/
Il flood toujours autant malheureusement
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Ça marche pas, cependant :
- Je suis châtain clair.
- J'ai une 205.
- J'ai pas d'humour.
**naPOLEoN**
Tu as juste plus de gout en matière d'automobile.
tihouss
Mais j'aime bien les 205!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
Oui mais t'as un rugne
**naPOLEoN**
Rifki
xHors sujet :Oui mais t'as un rugne
C'est pas une rougne. C'est juste une propulsion. Enfin, elle surtout propulsée grâce à un Picasso. D'où l'utilité d'avoir Traumax dans les parages.
tihouss
elle surtout propulsée grâce à un Picasso
Traumax
Anonyme
Anonyme
Le 28 mars à 22H54, Mand@fel a fait un post sans aucune injection d'urine dopée à l'acide chlorhydrique.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
cyar
le reverend
et aujourd'hui on découvre avec effroi que tihouss avait comme même des connexions avec la musique ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 14:31:24 ]
Traumax
La V5, elle arrive bien plus tôt que tu ne le penses
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
le reverend
naaa, ce doit etre tihouss qui doit parler d'une cylindrée quelconque...
Traumax
Denfert
Javier Guante Hermoso
Traumax
Pas de tofs malheureusement.
tihouss
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 14:49:29 ]
Javier Guante Hermoso
Même qu'en passant un ralentisseur pare-chocs arrière a fait sauter sa plaque d'immat' avant
Ton pare chocs arrière s'appelle Pare-chocs arrière ?
le reverend
c'est sympa ça, donner des petits noms à ses pièces détachées. C'est meuuuugnon ![]()
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte