Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 295 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1071
Il s'est fait modérer du coup? :8O:
J'm'étais amusé à faire ma vierge effarouchée, mais bon, comme même, on vu bien pire sur le pub.
1072
Le problème n'était peut-être pas la photo mais la "blague" qui l'accompagnait dans le même post... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif Et qui, même prise comme il se dôa au 14775683ème degré, voilà quoi. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1073
Oui, je suis d'accord, "peut-on rire de tout", toussa...
1074
Faut faire attention aux degrés paire ou impaire, ça change tout.
1er : ce qu'on pense.
2eme: sur le ton de ce que l'on pense on dit ce que l'on ne pense pas.
3eme: sur le ton du 2nd on dit ce que l'on pense on dit ce que l'on pense. Donc on fait croire que l'on ne pense pas ce que l'on dit /pense.

Et ainsi de suite en fonction du pair ou impair.

Ton chiffre est impair donc truelle pensait ce qu'il disait, tu as eu donc raison. Je te laisse calculer la subtilité du degré 14775683. Mais c'est probable qu'il n'ai pas les capacité réflexive suffisante à
1075
cette reflexion.


Nb: mobile de merde.
1076
En plus j'ai opéré une cerebro truellisation de la première phrase de l'explication du 3 ème degré.
1077

Tes revendications sont pas bien claires, mobile ou pas.

1078
Minstr-L je crois que tes élèves ont mis du GHB dans ton téléphone
1079
Kapam, tu t'es gouré de compte.
1080

last news.

G2 peut faire son Lylo. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)