Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 896 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Urban Koala
Urban Koala
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Urban Koala
Anonyme
Une histoire de spoiler et de nana courtement vêtue je crois, mais à confirmer...
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-de-rire,post.7685084.html
Doc Plus
Une histoire de spoiler et de nana courtement vêtue je crois, mais à confirmer...
A poil, c'est plus que courtement vêtue.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Traumax
Rifki
Soyez gaté(e)s et ne rentrez pas bourré(e)s !
BFP
Anonyme
greg lefonctionnaire
(Tu penses à moi Skell !!)
Je suis Charlie
Anonyme
ah ben rifki je viens de lire ton message et si j avais su je serais resté á la maison.
Rifki
Comme chaque année AudioFanzine nous sort son petit clip de Noël.
Anonyme
Ho'Dog
joyeux noel, famille virtuelle ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
le reverend
bon anniversaire petit Jesus !
(où il est passé celui-là ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Petit Jésus
Même pas mort!
Dr Pouet
joyeux noel, famille virtuelle
Bien dit !
+1
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
Electro-Phoenix
en espérant que le papa "coca-cola" noël vous à comblé, au bien bien en riche victuailles qu'en bien matériels divers.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Citation :
papa "coca-cola"
tape dans google : coca cola, hoaxbusters, et pere noel, tu te coucheras plus connaisseur ce soir.
Dr Pouet
Citation :
papa "coca-cola"
tape dans google : coca cola, hoaxbusters, et pere noel, tu te coucheras plus connaisseur ce soir.
Moi aussi. Visiblement l'aspect visuel du père Noël a été « fixé » vers 1860 par le dessinateur américain Thomas Nast, largement inspiré par le lutin scandinave et aussi le dieu Gargan (qui a aussi inspiré gargantua). Un dessin de Nast en 1872 :
http://character-factory.net/blog/wp-content/uploads/2012/04/The_Coming_of_Santa_Claus_Thomas_Nast_1872.jpg
Vers 1920 Michelin et Colgate avaient déjà utilisé ce père Noël rouge et blanc, puis Coca Cola en 1930.
Avant ça, au 4ème siècle, Nicolas de Myre reprenait au sud de la Turquie, à Antalya, auprès des pauvres, la tradition scandinave des distributions de cadeaux. C'est lui qui est devenu Saint Nicolas :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Père_Noël
[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 22:26:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte