Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 167 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1091

que dalle, c'est des poivrons et du basilic. déjà que j'insulte les fumeurs qui viennent chez moi, que j'ai survécu étudiant sans avoir d'alcool dans mon appart (et la même, mais en Pologne !), j'vais pas faire pousser de la beuh. quoi que ça payerait peut être une partie des charges et du pret.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1092
On sait tout ça.
1093
T'as tort. T'as déjà entendu parler du chanvre ? C'est écolo, solide et ça gratte moins que la laine pour faire des pulls.

Ah, et ça génère probablement moins d'électricité statique aussi. Ça t'éviterait de cramer tous les bidules électroniques auxquels tu touches :oops2:
1094
1095
Soit Azzy est un putain de lurker à 02:56:59, soit y'a un beau fake qui donne le smile à 02:56:59.
1096
La Moderathür et son détecteur de fake nous le diront bien assez tôt :-D
1097
Où ça ?
1098
Tête de killers
1099
Youtou s'est retrouvé du mauvais coté d'un bidon d'acide hier.
1100

Faut préciser que le bidon d'acide c'était la vessie de Duch. Après un week end, elle était chargée jusquà la gueule.