Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 801 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Alain Afflalou a pris le contrôle du compte de Salgos !
Urban Koala
[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 02:23:23 ]
Splotch
Ma petite pierre à l'édifice....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 16:19:08 ]
Traumax
Javier Guante Hermoso
le reverend
encore un branleur de chat
:CCC:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
Javier Guante Hermoso
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
En plus j'avais compris que la journée du premier degrés ça signifiait que la température de par chez vous dépassait enfin le zéro.
le reverend
Si on est en degré Kelvin, ça dépasse toujours le zéro.
Javier Guante Hermoso
Rififi: ![]()
![]()
![]()
Rifki
Si on est en degré Kelvin, ça dépasse toujours le zéro.
qu'est-ce tu viens m'embrouiller l'ancêtre avec tes degrés Kevinou. Comme si tu te mesurais en pieds tiens
le reverend
pas des degrés Kevinou, mais Kelvin. Je ne me mesure plus, j'ai fini ma croissance et la derniere fois que j'ai dû passer sous uen toise, je faisais 6'1" si je me souviens bien.
Et à ancetre, ancetre et demi ![]()
Rifki
Il faut tout prendre au premier degrés aussi ?
le reverend
oui, cette question ![]()
Truelle est un manchot
Faudrait le mettre au courant je pense avant qu'il pense qu'on se fout de sa gueule.
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 12:56:27 ]
Anonyme
Le troll sur Malmsteen arrive pas à décoller. D'habitude dès qu'on invoque ce mec, c'est le jackpot assuré. Surtout qu'on était trois à lancer assez sérieusement (je trouve) l'affaire. Ca a mordu à l'hameçon tellement mollement que je me demande même si Dali aurait pu en faire des montres.
Et en plus on a un temps de chiottes. Putain de vie de merde, tiens.
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 13:24:19 ]
Truelle est un manchot
Traumax
Anonyme
Pourtant j'essaie hein.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte