Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ben...... un peu... quelqu'un vivant a paris est bien parisien non ?? je ne pensai pas à une distinction de parisien de souche ?? de ce que j'ai pu constaté, le caractere urbain ou rural n'est pas lié au lieu de naissance (et puis ça me rassurre!)...mais plutot au temps, aux années passées dans tel ou tel environnement.... non ???
on peut grandir au pied des montagnes et s'accoutumer à la ville (et l'apprécier) et vice et versa bien sur !
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1364Posté le 08/04/2013 à 11:03:44
Citation :
de ce que j'ai pu constaté, le caractere urbain ou rural n'est pas lié au lieu de naissance (et puis ça me rassurre! )...mais plutot au temps, aux années passées dans tel ou tel environnement.... non ???
moi je suis bien parisien depuis ma naissance (donc ça date) et pourtant je suis extremement affable