Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ben...... un peu... quelqu'un vivant a paris est bien parisien non ?? je ne pensai pas à une distinction de parisien de souche ?? de ce que j'ai pu constaté, le caractere urbain ou rural n'est pas lié au lieu de naissance (et puis ça me rassurre!)...mais plutot au temps, aux années passées dans tel ou tel environnement.... non ???
on peut grandir au pied des montagnes et s'accoutumer à la ville (et l'apprécier) et vice et versa bien sur !
0
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1363Posté le 08/04/2013 à 10:41:06
Citation :
Y a bien d'autres aspects de la ville qui me dérangent mais ça, ça va
Et encore, en dix ans ça s'est amélioré
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
le reverend
33751
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1364Posté le 08/04/2013 à 11:03:44
Citation :
de ce que j'ai pu constaté, le caractere urbain ou rural n'est pas lié au lieu de naissance (et puis ça me rassurre! )...mais plutot au temps, aux années passées dans tel ou tel environnement.... non ???
moi je suis bien parisien depuis ma naissance (donc ça date) et pourtant je suis extremement affable
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1365Posté le 08/04/2013 à 11:09:34
Citation de le :
moi je suis bien parisien depuis ma naissance (donc ça date)
D'ailleurs ça date tellement qu'en réalité tu n'es pas né parisien mais lutécien!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
65640
1366Posté le 08/04/2013 à 11:13:34
Citation :
je suis extremement affable
Oui, et ça se voit :
0
le reverend
33751
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1367Posté le 08/04/2013 à 11:58:55
voilà, c'est exactement ça !
> TSG
Je te flutoie !
0