Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 095 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1371

icon_mdr.gif

Au prochain changement de pseudo, c à d dans une grosse année, j'organiserai un sondage. Duch ou Belmouffles devraient gagner.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1372

ouais et comme il y a eu "Gabou au Japon", il y aura "Belmoufles à Orléans" (ça fait réver !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1373

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1374
Za Goat est revenu.
images
1375

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1376

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

vous inquiétez pas je lurke toujours, mais quand l'envie me prend de troller, la plupart du temps, tout le monde est déjà couché. icon_confus.gif

La musique adoucit les meurtres...

1377
Tu peux pas savoir sans poster ;)
1378

c'est vrai mais au mieux tu vas te retrouver entre trois clampins quand l'idée, c'était d'offusquer le club du troisième age.

La musique adoucit les meurtres...

1379
T'as pris des hormones, tu as les seins qui poussent?
1380

c'est gentil de te soucier de mes hormones Polen, mais je crois que ça ira.  icon_diablotin.gif

 

La musique adoucit les meurtres...