Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 142 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1351

Bon, ça fait 5h depuis Toulouse. faudrait bien que j'aille IRLiser là haut, on passe voir les serbes du Limousin sur la route.

et tu va faire quoi là bas ? il y a des acheteurs de cuivres ? t'aurais des marchands de Rayban ? tu va faire le parisien relou qui part vivre à la campagne ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1352
Microbe: ah ben je prends volontiers!
Dja: je sais pas encore trop mais y'a des domaines porteurs.
1353
Citation de Xavier :
y'a des domaines porteurs.

Drôle de reconversion, mais dans une ville aussi bourgeoise que celle-là pourquoi pas? :noidea:


x
Hors sujet :
Remarque comme ça plus besoin de régime, ça te fera faire de l'exercice et en prime ça te fera les bras! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1354
x
Hors sujet :
Xavier -> je vais essayer de rédiger un petit pavé que je t'enverrai en MP. Un peu de lecture en attendant ? http://www.linternaute.com/ville/ville/temoignage/25784/1/orleans.shtml attention ça peut faire peur :D:
1355
µbe: merci pour ton MP! Oui, j'ai pu lire des trucs comme ça "qui font peur" mais pour le moment je retourne le problème dans tous les sens, et j'y vois que du bénef. Après, combien de temps, je sais pas, hein, mais il faut voir qu'à Paris on a peu de rab en fin de mois après loyer + nounou + impots mensualisés. L'immobilier étant jusqu'à 7 fois moins cher, c'est forcément un bon calcul!
1356
En tant que victime de conchiage lors de mon déménagement à Clermont, je me permets à mon tour de te conchier copieusement.
Et cordialement :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1357
Oui, mais connaissant Clermont, je trouve ça autrement plus sexy que Orléans.
enfin, quitter Paris, même pour Orléans, je dis que ça vaut le coup. J'execre Paris et les grandes villes en Général.
:hommedesbois:

 

 

1358
Citation :
Clermont, je trouve ça autrement plus sexy
:-D oh, oui... surtout ce grand pic sombre de religiosité qui domine la ville de sa noirceur..... sexy pour sur !! :-D

Citation :
J'execre Paris et les grandes villes en Général.

+1 +1 (y compris clermont ferrand d'ailleur!)

maintenant pour un parisien habitué au bruit , à l'activisme culturello-productiviste..... la province peut paraitre bien terne et morne ?????????
1359
Citation :
maintenant pour un parisien habitué au bruit , à l'activisme culturello-productiviste..... la province peut paraitre bien terne et morne ?????????


Ah ouais donc je suis catalogué, quoi.

Bon, pour rappel, je suis né au pied des montagnes, j'ai skié avant de marché, j'ai ensuite vécu 17 ans dans un bled de moins de 1500 habitants ou mes camarades de classe étaient fils de fermiers, d'artisans, de maraichers, ou du buraliste, du postier, etc... Je suis Parisien tant que j'y habite, mais c'est tout.

cyar: connaissant Clermont, je me dis qu'Orléans ne peut pas être pire!
1360
Citation :
maintenant pour un parisien habitué au bruit , à l'activisme culturello-productiviste..... la province peut paraitre bien terne et morne ?????????

On parle de Belmoufles là, il a grandi au fin fond des montagnes, dans l'étable avec les vaches et les dahuts.

Citation :
surtout ce grand pic sombre de religiosité qui domine la ville de sa noirceur.

La cathédrale est franchement intéressante je trouve, justement. Y a bien d'autres aspects de la ville qui me dérangent mais ça, ça va.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon