Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ha ouais mais c'était une photo postée à l'insu de mon plein gré, par un vilain site qui voulait pas qu'on héberge ses photos sur un autre forum. Pour le coup, je l'aurais eu mauvaise si j'avais une une suspension à cause de ça.
Y a pas mal de fois où il montre les dents par principe, même si on fait pas attention à lui. J'avais un pote qui avait un chien méchant comme une teigne, des fois il dormait ou faisait semblant, pis il te mordait quand tu passais à côté, juste pour faire chier.
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 18:12:05 ]
Anonyme
22808
1606Posté le 31/05/2013 à 18:13:12
Non mais dans le même post me comparer à un clébs con alors que je n'ai rien demandé et dire que je la ramène par principe même si on ne parle pas de moi, sérieux très haut niveau de foutage de gueule là.