Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1635Posté le 10/06/2013 à 19:24:13
Une voiture qui a une utilité doit avoir un coffre, être économique, pas trop bruyante, peu polluante, sécuritaire, etc. Avec le nombre croissant de voitures il a même fallu légiférer sur ces deux derniers points.
Ce que je veux c'est diminuer le nombre de voitures pour abandonner ces lois, et qu'il n'y ait quasiment plus que des voitures bruyantes, polluantes et pas pratiques
Tihouss s'est encore fait pirater son compte on dirait:
Citation de Tihouss (ou pas?) :
je ne crois pas à la voiture individuelle comme mode générale de déplacement.
il le dit souvent. pour lui, avoir une voiture utilitaire en ville, c'est idiot. la voiture n'est qu'un loisir. il paye donc cher pour un local et une voiture, comme d'autres paye pour une guitare !
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1639Posté le 10/06/2013 à 19:38:56
Truelle : plus que
Pensez-y : si vous vous barrez tous de la route, je peux faire le con autant que ça me chante
Emporté que j'étais par ma logorrhée véhiculaire, j'ai même oublié de parler des limitations de vitesse. Non sérieusement, mettez-tous votre diesel au garage, vendez vos berlines allemandes grises, fermez les autoroutes et laissez les VQS sur la route