Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 237 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1611
C'est bien strat. Je vais laisser passer trois mois sans te parler puis poser par surprise un vieil étron désobligeant vis à vis de toi dans un sujet où tu postes peu ou pas, pour voir ta réaction.

Aucune chance que je me fasse suspendre, j'imagine ? ;)

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 18:36:15 ]

1612
Ah ben si, tremble, c'est clair qu'avec moi les suspensions à la gueule au moindre truc de travers ça vole dans tous les sens, c'est bien connu, j'ai AUCUNE autodérision (aussi peu que Will, c'est dire)! :bravo2: Nan mais sérieux, 1/ venant de ton quasi-clone en matière d'aigritude Youtou, je vois pas qui a pris ça au sérieux (à part toi), et 2/ c'est la rançon de la gloire, à force de cultiver un personnage maintenant t'es devenu un meme AFien à toi tout seul, alors fais pas ton Afida Turner et accepte un peu la caricature, on est dans le pub je te rappelle. :diable:

Bon après, si tu préfères, je peux mettre un gros cadre rouge en menaçant U2 (oh mon dieu, il déteste qu'on écrive son pseudo comme ça, il va en faire un de ces foins lui aussi! :surpris: ) d'ouvrir son compteur de suspensions s'il continue d'embêter ceux qui n'ont pas assez de répondant pour se défendre de façon "virile mais correcte", ce meussant... :(

Allez,

usibelle_514acf59d26c2.gif





x
Hors sujet :
Bon, et sinon vous vous retrouvez sur quelle aire d'autoroute? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1613
C'est long.
1614
Te plains pas, j'ai pensé à toi, j'ai mis une image.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1615
C'est le genre d'image qui te vient à l’esprit quand tu pense pense à moi ? :surpris:
1616
Citation :
ceux qui n'ont pas assez de répondant pour se défendre de façon "virile mais correcte"

Faut être un minimum cohérent avec soi même à un moment, quand je me défends de façon "virile mais correcte" visiblement vous recevez "de nombreuses plaintes" et je finis par me faire suspendre. J'ai accepté le coup de baton, j'accepte d'être peace et de foutre la paix à ceux que je ne peux pas saquer, c'est pas pour qu'un modérateur me sorte qu'il faut que j'apprenne à me défendre de façon "virile mais correcte" quand on me cherche sans raison. Beau niveau de foutage de gueule là aussi.
1617
Comparer Duch à Youtou c'est un peu n'importe quoi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1618
1619
Citation :
C'est le genre d'image qui te vient à l’esprit quand tu pense pense à moi ?

Ah non, pas spécialement, c'est juste que je me suis dit "y'aura bien une feignasse qui aura la flemme de lire jusqu'au bout et qui regardera juste les images alors je vais illustrer pour résumer" et... oh ben ça alors, bingo, c'est tombé sur toi! :-D

Citation :
quand je me défends de façon "virile mais correcte" visiblement vous recevez "de nombreuses plaintes"

...uniquement quand tu le fais en oubliant l'un des deux mots! icon_facepalm.gif Et s'il faut être précis (je te sens d'humeur légèrement tatillonne :-D ), quand je dis "correct" c'est autant dans l'esprit que dans la lettre... Ou alors, si tu n'es pas sûr de savoir doser, tu as aussi la possibilité d'ignorer certaines attaques en te mettant en mode "la bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer" tout ça.

Citation :
Comparer Duch à Youtou c'est un peu n'importe quoi.

Ben quoi? C'est les deux plus gros producteurs de vinaigre de France comme même! :noidea:


Traumax >> ah ouais, chaude l'ambiance de ton concert de samedi! :8O: On attend toujours le MP3 au fait (à moins que tu n'aies déjà vendu l'exclu à Amazon?)... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1620
Rifki > :bise:

Trau > ouais, pardon, c'est inintéressant.

TSG > ok, merci.