Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 966 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1731

facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1732
1733

Citation :

plutôt que de dire "olala, personne ne m'aime, bouhhh, je vais pleurer et quitter AF. enfin, j'attends qu'un modo me bannisse, parce que j'ai pas le courage de le faire tout seul. bouh"

 Comme avatar j'ai caliméro, pas Superman. redface2

1734
Bon, je peux pas m'empêcher d'y aller de mon petit avis insignifiant.
Autant youtou y est peut-être allé un peu crados sur le boulet, là, autant je comprends pas la saillie que ça a entraîné : il est dans les règles ou il ne l'est pas, et la sanction (ou non) en fonction.
Du coup j'ai pas compris l'intérêt d'épiloguer sur le fait que son attitude était pourrie, et en aller jusqu'à l'assimiler au boulet qui s'en prend à la moderathur et tout le blabla. Limite les rôles se sont inversés : une pyramide de modérateurs (et quand on connaît le poids moyen sur AF, faut faire gaffe :oops2: ) qui, à mon sens, n'avait pas lieu d'être.

Bref : 1908339.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1735
Vous parlez de quoi là en fait ?
1736
1737

Citation :

Vous parlez de quoi là en fait ?

Resumé de la situation : un poil éméché je suis tombé sur un membre avec un potentiel de boulettitude de 99.9%, je l'ai à peine titillé qu'il a foutu la sauce, tout le monde a bien ri, Truelle en a même trouvé sa signature, mais après la cuite la gueule de bois, et certains éléments de la modération me sont tombés sur le râble.

Déçu de me prendre une pyramide façon kapam de la grande époque, j'ai décidé de faire une pause d'AF de 16h30 à 18h, le temps d'installer adblock.

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 18:20:02 ]

1738
Citation :
Bref : 1908339.jpg

Oui ben quitte à en arriver là t'aurais mieux fait de faire tes observations en mp3 sur un air d'opérette! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1739
Un mp3 ? Je m'y connais pas assez en zik pour ça...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1740
You / Tro > ok, merci pour le résumé salade (j'ai pas flagué alerte boulay).

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 18:41:06 ]