Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 452 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17981
x
Hors sujet :
c'est quoi ce truc en fin de message de rasko ? :8O:
17982
Citation de Ho'Dog :
Citation de Dr :
Citation de Ho'Dog :
Diminuer/retarder, on évitera plus rien au point où on est rendu...

Pas du tout : chaque demi-degré compte.


Ou alors tu le fais aussi avec ton compte en banque : « ah zut je suis à découvert. Bon ben tant pis, maintenant j’achète des trucs de plus en plus chers, et de plus en plus vite. »

Djardin parlait d'EVITER le rechauffement, sauf qu'il est deja en route( eviter l'emballement, le ralentir, oui, pas l'eviter...) et ou est ce que tu vois que je dis que ballec, allons y de plus belle...
on est deja à decouvert grave, faut pas dire qu'on peut eviter les agio, on peut les contenir, ne pas creuser plus, mais y aura des frais de toutes façons;)


Dit comme ça on est d’accord ! :boire:
17983
;)
apres, c'etait pour pinailler et enfoncer des portes ouvertes entre convaincus...
je pense que Djardin a bien conscience de ce qu'on dit, il a ecrit ça "à la va-vite" et je suis d'accord avec ce qu'il dit dans le fond:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17984
Citation de Will :
Citation :
elle a mis 30 millions de personnes dans la rue
lol
Citation :
et fait choper des sueurs froides au quart de la planète politique.

Lol
Mais bon, les gens ont besoin d'icônes...


Développe ?
17985
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
c'est quoi ce truc en fin de message de rasko ? :8O:

Je pense que certain(s) membre(s), tout modérateur(s) qu'il(s) est (soient), en a (ont) assez d'avoir à arbitrer des matchs d'insultes, qui de plus démarrent parfois sur un simple malentendu.
Je ne crois pas que le vouvoiement et l'exhortation à se barrer s'adressent à Wham Bam uniquement, mais évidemment on ne voit pas s'il y a d'autre destinataire (la faute au mp). Et je pense (c'est mon avis) que l'autre participant de ce match d'insultes a reçu exactement le même message.

Sur le coup Wham Bam, tu mets en cause la modération alors que tu as sorti les insultes le premier (dans le sujet initial)... Ca colle avec ton caractère entier (ce que j'en connais du moins), mais la manière de faire "correcte" sur un forum, c'est pas insulter ceux qui sortent des propos gerbants, c'est signaler les propos en question pour que la modération prenne ses responsabilités. Si les modérateurs voient des membres qui s'insultent sur le forum, tous sont en tort. Si les modérateurs voient des signalements de plusieurs membres sur le même post, et que les participants à la discussion parviennent à se limiter à ce signalement, le membre dont les propos sont signalés aura a priori le plus de chance d'être sanctionné.
Je sais que "la délation c'est le mal", mais en l'occurence, non. Les modérateurs seuls ont ce pouvoir de supprimer des posts et suspendre/bannir des membres, pour garantir que le forum reste un lieu de discussions courtoises. Justement pour éviter les débordements d'insultes.

Une dernière précision: Wham Bam, ne crois pas que je te fasse la leçon, ça n'aurait aucun sens. Je cherche juste à t'expliquer mon point de vue, en espérant t'amener à le partager au moins en partie. :boire:

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 09:36:04 ]

17986
Citation :
Développe ?

je pense pas que Will soit "contre" GT, juste qu'il sous-entend que peut etre que les 30 millions ne se sont pas reveillé juste grace à elle et que les sueurs froides supposées ne sont pas provoquées par elle mais bien par un élan/reveil collectif qui est né avant elle et continuera meme sans...
elle represente ça, mais c'est pas l'Elue quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 09:39:48 ]

17987
Citation de Joeko :
Le pessimiste dit : ça ne peut pas être pire. L'optimiste : mais si.
:aime: :aime2:




Citation de W-Addict :
J’avais pas penser à ça. Damn faut que je trouve une idole à défoncer.
J'ai des idées à te soumettre, mais on n'a pas forcément les mêmes goûts... :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 09:46:26 ]

17988
Citation de bassmanklm :
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
c'est quoi ce truc en fin de message de rasko ? :8O:

Je pense que certain(s) membre(s), tout modérateur(s) qu'il(s) est (soient), en a (ont) assez d'avoir à arbitrer des matchs d'insultes, qui de plus démarrent parfois sur un simple malentendu.
Je ne crois pas que le vouvoiement et l'exhortation à se barrer s'adressent à Wham Bam uniquement, mais évidemment on ne voit pas s'il y a d'autre destinataire (la faute au mp). Et je pense (c'est mon avis) que l'autre participant de ce match d'insultes a reçu exactement le même message.

Sur le coup Wham Bam, tu mets en cause la modération alors que tu as sorti les insultes le premier (dans le sujet initial)... Ca colle avec ton caractère entier (ce que j'en connais du moins), mais la manière de faire "correcte" sur un forum, c'est pas insulter ceux qui sortent des propos gerbants, c'est signaler les propos en question pour que la modération prenne ses responsabilités. Si les modérateurs voient des membres qui s'insultent sur le forum, tous sont en tort. Si les modérateurs voient des signalements de plusieurs membres sur le même post, et que les participants à la discussion parviennent à se limiter à ce signalement, le membre dont les propos sont signalés aura a priori le plus de chance d'être sanctionné.
Je sais que "la délation c'est le mal", mais en l'occurence, non. Les modérateurs seuls ont ce pouvoir de supprimer des posts et suspendre/bannir des membres, pour garantir que le forum reste un lieu de discussions courtoises. Justement pour éviter les débordements d'insultes.

Une dernière précision: Wham Bam, ne crois pas que je te fasse la leçon, ça n'aurait aucun sens. Je cherche juste à t'expliquer mon point de vue, en espérant t'amener à le partager au moins en partie. :boire:


Merci BMKLM y'a pas idée d'avoir un pseudo aussi compliqué). Je comprends ton point de vue.

Je ne vais pas refaire la chronologie de ce qui s'est passé, mais encore une fois, par rapport à ce que ex ante a écrit (et qu'il a confirmé dans la discussion ensuite modérée), nazillon ne me semblait pas une insulte mais une remarque pleine de bon sens.

Et il n'empêche que le message de modération est tout sauf modéré.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17989
Citation de Traumax :
Ceux qui n'en n'ont pas besoin ont de toute façon besoin de quelque chose pour se défouler.

Non.
17990
Citation :
Citation de Will Zégal :
Citation :
elle a mis 30 millions de personnes dans la rue lol
Citation :
et fait choper des sueurs froides au quart de la planète politique.
Lol
Mais bon, les gens ont besoin d'icônes...


lol