Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 236 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
miles1981
Je viens de deflaguer le topic des photographes, trop de photos de tags sur mes murs ou de déchets sur les trottoirs, c'est pas mon truc.
Les commentaires ampoulés qui les accompagnent me courent sur le haricot et pour moi ça meuble sans effet un contenu devenu creux. Ça me gonfle, et j'ai pas fait le tri de mes dernières photos un peu montrables, qui sont de toute façon je pense très (trop) conventionnelles pour la hype du thread...
Bonne continuation à ceux qui continuent de suivre.
J'ai fait de meme il y a longtemps.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
Totem Urbain

(ok, la canette est pas centrée)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 18:40:22 ]
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouatisit
Neveud
Citation de sublime gate :hou toi tu vas avoir des problèmes !
boarf, on rigole, on s'amuse!
J'ai du respect pour le thread ceci dit, et me suis bien abstenu d'y poster, au vu des photos de Reiep and co!
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
si c'est à propos de certaines blagues chelou sur la partie du forum consacrée, je suis d'accord.
[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 19:15:25 ]
wildchild666
A vous.
Chiottes diable
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
pontchartrain
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.823936,l-ami-sonicsnap-est-a-l-hosto-help,post.11991022.html
Lola Tance

darinze
Push-Pull
Hit !

Caprices : c'est fini ?!...
Anonyme
Lola Tance
- < Liste des sujets
- Charte