Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 801 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

Après si on veut vraiment discuter sérieux et faire quelque chose sur ces sujets, on ne vient pas sur AF, on cherche plutôt les forums dédiés.
Je dis ça humblement en tant que non militant feignant, hein.
Perso hormis quelques sujets techniques spécifiques, je suis ici pour me distraire et procrastiner
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Hit !

le pub a rythmé une partie de leur vie
Oui mais il faisaient ça pour se donner un genre.
D'autant qu'ils étaient en nombre.

Lola Tance

Lola Tance

Lola Tance

Hit !

Anonyme

Edit je parlais à hit évidemment
[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 17:35:37 ]

Lola Tance

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 15:33:26 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-fun/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-ou-pas,post.11646100.html
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 13:36:56 ]

Hit !

Lola Tance

le reverend

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 20:46:37 ]

Neveud

Lola Tance

Point-virgule

·dulciné

Point-virgule

le reverend

Les commentaires ampoulés qui les accompagnent me courent sur le haricot et pour moi ça meuble sans effet un contenu devenu creux. Ça me gonfle, et j'ai pas fait le tri de mes dernières photos un peu montrables, qui sont de toute façon je pense très (trop) conventionnelles pour la hype du thread...
Bonne continuation à ceux qui continuent de suivre.
- < Liste des sujets
- Charte