Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 177 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Des posts sur le thread dieudo qui allaient crescendo dasn la débilité. Quand j'ai lâché l'affaire, il racontait que les allemands avaient fait une guerre préventive contre le probable assaut judéo-bolchévique en 1939.
J'en rajoute pas hein, il a vraiment parlé de ça pendant 20 posts.
Anonyme
Unlucky Lad
Sinon, le Thread Dieudo, ça à l'air spécial comme même...
Je me dis finalement que j'ai bien fait de m'en éloigner comme la peste...
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Patrick Pucelle: avatar de l'année
Dr Pouet
la victimisation d'adolf hitler.
Ses aquarelles étaient peu reconnues, son âme d'artiste en a souffert.
Anonyme
Et les chocolats étant une spécialité suisse et non autrichienne il n'a pu vivre de cet art si délicat qu'est la déco de boites de chocolats de Noël...
Anonyme
Anonyme
le monde était pas prêt à autant de réformes d'un coup. résultat : une guerre mondiale ; encore aujourd'hui les séquelles sont constatées en France : "ils" nous ont mis Hollande...
Dr Pouet
C'est pas nouveau pourtant : les conséquences de la spéculation sur les bulbes de tulipes avaient été tellement heureuses que la Hollande avait interdit pendant une centaine d'années tout mécanisme de type boursier.
Parfois la "main invisible du marché" se montre un peu lente et paresseuse à faire son merveilleux travail de régulation. Certains "économistes" ont encore du mal à avoir accès à ces retours d'expérience pourtant instructifs.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:09:27 ]
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:08:58 ]
Anonyme
Alx33
qu'est-ce que vous pensez de la 2nde guerre mondiale/d'hitler ?
-Je trouve ça bien, sans ça on aurait pas eu Medal of Honor, le soldat Ryan...ect
Quand je conduis pas j'ai peur.
Bernadette Michelle
Dr Pouet
je sais plus qui m'avait raconté (djardin ?), à la question :
qu'est-ce que vous pensez de la 2nde guerre mondiale/d'hitler ?
-Je trouve ça bien, sans ça on aurait pas eu Medal of Honor, le soldat Ryan...ect
Ils exagèrent : il y aurait quand même eu Assassin's Creed, 300 et plein d'autres trucs bien.
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:18:01 ]
Dr Pouet
Recentrage de la carrière de l'artiste Adolf sur les reconstitutions artistiques et à très grandes échelles des grandes batailles de notre histoire. Contrairement à sa période picturale, monsieur Hitler connut un certain succès ainsi qu'une relative célébrité. Il avait enfin trouvé sa voie.
On peut dire que sa carrière a explosé à la fin.
Bernadette Michelle
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Dr Pouet
Et puis il y a la 7ème Compagnie.
Bernadette Michelle
Y aurait pas eu Wolfestein, et pleins d'autres jeux/comics/films.
Du coup, peut -on dire que le seconde guerre mondiale, finalement c'était pas si mal que ça et que accessoirement, Hitler était un précurseur des loisirs vidéo-ludiques ?
Anonyme
Bernadette Michelle
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:31:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte