Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 116 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1991
+1 avec picto, moi je l'aime bien youtou.
1992

Il va débarquer, vous dire d'aller vous faire foutre et d'arrêter de parler de lui  icon_redface2.gif

1993

Citation :

Euh, lol ?

Ben non pas lol justement, c'est même tout à fait pathétique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1994
Ah ben donc si, c'est bien lol qu'il fallait dire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1995

 Citation :

Youtou: t'as pas un compte a supprimer, pour te rendre sympa une fois?

Et c'est moi qui suis aigri et agressif, pas de souci.  bravo

D'ailleurs ça vient d'où cette animosité ?

 

Citation :

Après c'est sûr que sur AF, la tradition de tous ces pleutres qui sont dans le pub c'est de jouer les agressés choqués dès qu'on tombe exactement là où on pouvait s'attendre à tomber... 

 

J'avoue que j'ai pas tout compris non plus. Je vois le sens général, mais pas plus loin ; y a quelques mots et 1 ou 2 verbes en trop dans la phrase, on dirait.

 

Sinon, mon opinion, c'est qu'effectivement vous faites vos effarouchées dès que vous vous prenez une avoine par Duch ou que je mets les mots merde ou ragougnasse dans un thread, en cliquant nerveusement sur l'icone triangle jaune dans les 2 cas ; pis ensuite vous faites des threads de soutien longs comme le bras (pour Duch, pas pour moi icon_cry.gif. Bon, j'ai pas non plus été suspendu).

1996
Citation :
D'ailleurs ça vient d'où cette animosité ?

D'un petit trait d'humour acerbe et ironique, peut-être ? :-D
1997
Il a eu un thread de soutiens duch ? :?!:
1998

https://fr.audiofanzine.com/forums/a.search,duch,mode.title.html

 

Au passage, dans le lot y a 2 ou 3 threads qui semblent avoir un potentiel de lol assez élevé.

1999
Ouaip, je viens de voir ça aussi. Toi tu as deux très beaux topics à ton honneur hein, ne les oublies pas non plus. ;)

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 12:31:09 ]

2000

Citation :

D'ailleurs ça vient d'où cette animosité ?

Nan mais XB il débute dans la l'humour, c'est souvent maladroit mais ça vient d'une bonne intention. Encore quelque mois de chômage à Orléans et ce sera un mec normal.

 

Et ben ce que je veux dire c'est que dès que tu (pas toi, le posteur de base) fais chier quelqu'un d'une manière ou d'une autre ça devient une affaire d'état à l'échelle du pub... Et alors que tu te comportes comme tu t'es toujours comporté on lance une espèce de cabale pour dire que ce comportement est inadmissible... Autrement dit, tout le monde s'aime tant qu'on parle que de météo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier