Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ben attends là je suis en plein désarroi IRL : la cousine du voisin de l'ex nourrice du fils d'un neveu du boulanger d'un village où je me suis arrêté pisser alors que j'étais enfant vient de perdre le plombage de sa prémolaire inférieure gauche.
Non je suis sérieux, c'est peut-être parce qu'on s'est jamais prit le bec vraiment mais au moins on sait à quoi s'attendre, y'a de la franchise et de la sincérité assumée, c'est pas un mec faux je pense et il à pas l'air complexé par son identité ou son statut social... Des choses que j'aime.
bon OK, c'est un peu acide sur les bords mais on sait où on mets les pieds. Après c'est sûr que sur AF, la tradition de tous ces pleutres qui sont dans le pub c'est de jouer les agressés choqués dès qu'on tombe exactement là où on pouvait s'attendre à tomber... Donc ça fausse le truc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1990Posté le 16/08/2013 à 11:03:29
Citation :
c'est un peu acide sur les bords mais on sait où on mets les pieds
Les bottes en caoutchouc, c'est l'idéal.
Citation :
Après c'est sûr que sur AF, la tradition de tous ces pleutres qui sont dans le pub c'est de jouer les agressés choqués dès qu'on tombe exactement là où on pouvait s'attendre à tomber...