Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 076 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1941
musicalement: valse musette pendant un moment avant d enchainer sur le pogo.
1942
XB >> Disons qu'à un moment, ça a chié, bataille de saloon, duch condamné à la pendaison, puis finalement simplement gardé en cellule, mauvaise ambiance, mauvaises humeurs.
Puis le lol a repris le dessus, doucement au début, puis plutôt bien fort, notamment grâce au revival d'un jeu de cartes à collectionner et d'un mec qui s'lash pas mal en ce moment.
D'ailleurs, j-skel te serait reconnaissant de le pourvoir en "Salad Counseling"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1943
XB>
1 - Proposition de la tête d'AF d'organiser un peu différement la structure des forums.
2 - Mauvaise interprétation de l'idée proposée, les "ieuv" ayant l'impression qu'on essaye de les parquer
pour ne pas effaroucher le "nioub".
3 - Duch se montre le plus suspicieux, se sens visé, et balance un post un peu sec. Il est banni.
4 - Discussions passionnées sur l'évènement, remises en questions diverses qui font remonter quelques malaises/incompréhensions dans le pub.(Duch Gate)
5 - Projet mis en suspend. Entre temps Duch est passé du statut "Banni" à "Suspendu".
6 - Le pub retrouve lentement l'ambiance "classic shit". Mention spéciale pour J-Skellington
et son projet Pub Magic Card qui a je pense contribué à ramener un peu de détente et d'humour dans tout ça.

Voilà mon résumé mais d'autres le corrigerons/préciserons selon leur sensibilité.
1944
Crosspost J-Master.
1945
Non pas crosspost, j'étais le preums, un point c'est tout :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1946
C'est surtout willZ qui a posté quelque chose qu'il aurait vraiment pas du.

Ha oui et pas sur qu'on revoit huitou avant un moment aussi. :??:

Ha et je me suis fait suspendre 24h par ce que javé créer un sondage pour savoir si je devais être suspendu après avoir moi même simulé ma propre suspension.

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 11:57:21 ]

1947
J-master: en fait kumo boy a structuré de manière claire ta logorrhée. :bravo:

Merci pour le conseil éclairade!
1948
Et huitou, je pense, s'il est parti, qu'il reviendra progressivement quand les choses se seront tassées. Ce que j'espère très sincèrement. C'est dommage ce qu'il s'est passé.
1949
Citation :
C'est surtout willZ qui a posté quelque chose qu'il aurait vraiment pas du.

J'ai pas bien suivi le pugilat, c'était où ce post?
Ah, oué, faut que je demande à *POLEN*...
1950
Oubli, j'ai survolé moi aussi.