Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 047 169 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5026

Citation de Doc Plus :

C'est celui qui nous a sorti une liste de séries sans qu'on demande rien ?

Yup!

(Edit: Le BBCode n'a plus l'air de fonctionner pour moi, de même que la petite icone pour faire des citations.
J'ai réinitialisé Firefox, donc ça vient de moi ou du forum?)

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 02:02:19 ]

5027
Pas de problème
x
Hors sujet :
ici
Citation :
apparemment
.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5028
x
Hors sujet :
Bizarre, je vois pas ce qui le provoquerais pourtant, j'ai repris les mêmes modules qu'avant la réinitialisation: Adblock (désactivé ici, d’ailleurs), Ghostery et Avast...)

Edit: Bizarrement, ça ne merde que sur les réponses rapide, pas en mode avancé

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 02:08:30 ]

5029
x
Hors sujet :
Mêmes extensions que toi à part avast. Je postais de Chrome et là je suis avec FF pour voir mais ça semble fonctionner...
Edit > oui, j'ai rentré le gras à la main pour être sûr. Euh, bon, essaie peut-être un avatar fer à cheval ? :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 02:17:48 ]

5030
x
Hors sujet :
A priori c'était revenu peu de temps plus tard.
Etant sur mon telephone, je ne pourrais confirmer que plus tard...
Et non, le trefle suffira:-D
5031

c'est normal si sur tous les sujets du pub on parle de politique générale ? Au lieu de trouver du lol j'ai l'impression de mater itélé.

5032

" Tous est politique " ( de Gaule... Ou c'est Laguillée, je sais plus  ) mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

5033
"Tous" à la place de "Tout", on peut presque te le pardonner mais ne pas savoir écrire correctement "de Gaulle" ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5034
Ouais c'est comme si nous on écrivait Bodoin... :oops2:

Je bosse pas aujourd'hui, je vais me balader puis faire un peu de musique mais je sens qu'il va y avoir de l'action sur le pub...

:ange:

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:49:01 ]

5035

Citation de : Doc Plus

"Tous" à la place de "Tout", on peut presque te le pardonner mais ne pas savoir écrire correctement "de Gaulle" ...

icon_volatilize.gif

Matin, mal réveillé, inculte, toussa.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

5036
Mais que se passe t il? après quelques semaines un peu morne, Le pub était reparti dans des réparties légères et spontanées, une bonne ambiance et fréquence de postage, et là, depuis 15h, paf, ça s'insulte, se menace, se drape dans sa fierté, pfff.
M'est d'avis que c'est pleine lune ce soir.
Edit : De fait, c'est pleine lune ce soir 1912264.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 16:30:08 ]

5037
Il faut éclater le pub.
5038
Ouai!
5039
Y'en a qui se tapent à nouveau sur la tronche, c'est pas bien, demandons à la Modo le retour de BarryFuel pour les réconcilier...

:diable:
5040
c'est l'effet gitan 1912264.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5041

ça se frite dans quel coin du pub ? (la réponse "DTC" sera systématiquement rejetée)

5042
DTG.
Dans ta gueule.
5043
:Bobdu75:
5044
Après l'Education Nationale (3 semaines quand même), nous voila partis sur Onfray est-il un tocard ou un sauveur ?
Je propose de renommer Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement en Les débats chiants que vous avez la flemme de faire dans les threads ou ils ont leur place.
5045
Onfray bien sucer, moi... icon_facepalm.gif
5046
Je te répondrais bien mais j'ai la flemme.
5047
Y a plus de lol sur les forums techniques. :oops2:
5048
P'tain c'est vrai que jb a l'art et la manière de faire mousser les débats chiants... icon_facepalm.gif
5049
ptin, ouai

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5050
On pourrait créer un topic "Résumé des derniers excréments du Pub".

icon_facepalm.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite