Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 112 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1911
Je pense que c'est un système qui s'intègrerait bien au pub et permettrait de créer une identité aux membres et donc de la crédibilité pour les sujets pas lol grâce à une majorité de participant :« grand sage », « 1er de la classe »,etc... J'ai pas d’expérience dans le domaine, je peux difficilement juger.
1912
CloudBreak > n'est-ce pas dû justement au fait qu'une discussion commence à s'installer dans un topic qui n'est pas prévu pour, au milieu de la déconne, et que justement le meilleur moyen de la continuer dans de bonnes conditins c'est de créer un fil particulier ?
Parce que les threads à déconne ont souvent vu germer de belles idées ou des débats constructifs, hélas vite oubliés dès qu'on est passé à la page suivante.

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 13:14:26 ]

1913
+1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1914

Justement, vous pourriez pas parler de ça ailleurs icon_redface2.gif

1915
Pour la proposition de Doktor Sven de ne pas comptabiliser les posts du pub, je suis partagé.
Sur le principe, ou on compte les posts ou on les compte pas. Faire des distingo c'est discutable: quel est le post le plus intéressant pour AF et son contenu: un morceau collectif à la gloire de POLEN qui naît de rien dans le pub, qui a mobilisé plusieurs AFIens et signe un véritable esprit musical et collectif, ou un simple "+1" sur le forum technique de la Mackie V12 ?

Citation :
l'autel du flood institué en religion officielle

Citation :
les grades existent sur tous les forums mais sur AF on a banalisé que le seul moyen d'avoir un grade élevé c'est les IGA

Voilà http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif t'as tout dit qu'est-ce que je voulais dire et qu'est-ce que je trouve anormal au final. Je redis que la valeur d'un AFien pour la communauté AF n'attend pas le nombre de posts...

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 13:23:05 ]

1916
Citation de daRinze :
CloudBreak > n'est-ce pas dû justement au fait qu'une discussion commence à s'installer dans un topic qui n'est pas prévu pour, au milieu de la déconne, et que justement le meilleur moyen de la continuer dans de bonnes conditins c'est de créer un fil particulier ?
Parce que les threads à déconne ont souvent vu germer de belles idées ou des débats constructifs, hélas vite oubliés dès qu'on est passé à la page suivante.


Et visiblement la multiplication des sujets est le but de la réorganisation non :noidea:

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 13:23:27 ]

1917
@daRinze: Je suis d'accord que parfois c'est le meilleur moyen, surtout si c'est dans un thread a deconne ou que ca devie hors-sujet. Mais juste que des fois on a vraiment l'impression que certains font la reflexion plus par agacement que par volonte d'aider la discussion a s'epanouir.

@Hohman: pour l'avoir vu sur d'autres sites, c'est un systeme tres facilement abusable. Tu te retrouveras avec une collection de "grands sages" qui en sont arrive la a coup de "lol, chier" et de :laporte: juste parce que ca fait marrer les utilisateurs. Au final ca ne changera rien a la situation.
1918
Citation de Hohman :
Un compteur qui mesure le degré de lol pas lol?


et pourquoi pas un compteur qui fasse le recomptage global de chaque compteurs (post technique/pub/contributions diverses) de chaque membre. :nawak:
ok, :fleche:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1919
x
Hors sujet :
loud> j'ai eu la tentation de lancer un sondage dans les "Fonctionnalités AF" :oops2:
1920
Citation :
juste que des fois on a vraiment l'impression que certains font la reflexion plus par agacement que par volonte d'aider la discussion a s'epanouir

Certainement. Il ne faut pas oublier le comique dit "de répétition" qui consiste à ressortir un vieil argument, qui a déjà fonctionné une fois, dans un contexte complètement différent... de là naissent les mèmes, Et des mèmes, AF en regorge.