Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 836 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2691
2692
Ben dit donc. Entre Trompe qui lui propose de mettre ses choses de la vie dans un verre et Youtou qui lui conseille de se mettre un smiley dans le fondement, vous l'aimez bien Will-Zegal :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2693
petite question; ce matin j'ai remarqué (et je pense que vous les avez vu également) trois thread (dont un doublon) créer par des vrais "petit nouveau" fait uniquement de leurs propre vidéo youtube, pas franchement de qualité. j'ai pas besoin de balancé, vous voyez de quoi je parle.
donc la question est la suivante, est-ce qu'on "triangle-jaune" a la moderatuhr ou pas; ou est-ce qu'on "s'amuse" avec les nouveaux jouets (après tout c'est bientôt noël)?
car j'ai l'intuition que si on laisse faire, ils risquent de nous "détruire" le pub en nous spammant leurs "vidéos" .

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2694
Tu sais que t'es encore un peu un jouet hein? ;)

Sinon tu en signales un parce qu'il est en trouplon. Et on voit si la moderatuhr laisse les lions bouffer la gazelle.
2695
ok, merci :bravo:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2696

je pensais plus à une bande de hyenes

(on a tous besoin d'une hyène...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2697
Citation de Xavier :
Hier soir, Rifki a contracté une nouvelle forme de truellisme, le truellisme de nouveau sujet.

visiblement c'est une épidémie. aujourd'hui trois thread ont été crées; deux d'entre eux se sont dédoublés. le problème, c'est qu'il y à toujours une heure d'intervalle entre la création de l'original et l'apparition du clone; ce qui visiblement, semble crée la confusion parmi les AFiens.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 13:21:00 ]

2698
Houlala atention !

Ma truellite sur une création de topic n'a rien à voir avec l'autre, bidule, je me souviens jamais de son pseudo tellement il est viré à la vitesse de l'éclair.

Puis j'ai le bon gout de poster des vidéos avec des orgues d'église et pas un baltringue accompagné des copines de sa mère :oops2:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2699
Breaking news:

Sa douce impose a Will zegal de bouffer des fraises tagada alors qu'il préfère se bidouiller dans son studio. Ou alors j'ai rien compris.
2700
j'entend bien Rifki; je parlais juste de la création de clone de sujet. après, pour le contenue, j'en est surtout parlé ce matin. bien sur que c'est pas toi qui vas fournir des vidéo totalement bidon au cyberconnard du pub. d’ailleurs, il y a bien deux personnes qui ont crée des sujet "promo" en doublon: la sois-disante "manageuse" et un autre (moins naze il me semble) avec une vidéo de ses gamins derrières les instruments de musique (youtube bloqué au boulot, je connais pas le contenue des vidéos).

enfin voila, c'était simplement pour dire qu'aujourd'hui c'était la maladie des doublon de thread.


P.S.: j'en termine là et...
http://image.mabulle.com/a/at/atreides.mabulle.org/je_sors.jpg

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 17:03:30 ]