Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
d'ailleurs depuis l'affaire des SMS on ne l'entend plus elle Silence complet. On sait même pas ce qu'elle devient, les robes qu'elle met, la coiffure, bref, toussa qu'on dit d'habitude à propos de la première dame, pour dire de dire, quoi
DaR> Si si, récemment vers la fin des vacances on l'a vue accompagner des gosses défavorisés qui allaient passer une journée à la mer... Avec à la clé ce dialogue assez incroyable (mais j'invente rien):
Citation :
Un gosse (montrant les caméras): Toi avant t'étais journaliste comme eux?
Valérie Trierweiler: Oui, j'étais journaliste comme eux...
Le gosse: Mais toi t'étais une journaliste qui parle des sportifs ou une journaliste qui parle des gens qui vont en prison?
VT: Ni l'un ni l'autre, moi j'interrogeais les hommes et les femmes politiques...
Le gosse, qui visiblement se destine à des études de pounologie: Les femmes politiques? Comme Ségolène Royal?