Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 021 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2211

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2212
Doc> +1 pour l'euthanasier
2213

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2214
2215
Bon j'ai pas raté grand chose alors, ok :bravo:
Dommage pour mon Hollande, c'était un immense moment d'humour. :oops2:
2216
Non mais il semblerait que Valérie Trierweiler ai tweeté pour la suppression de ton post. :oops2:
2217
x
Hors sujet :
d'ailleurs depuis l'affaire des SMS on ne l'entend plus elle :8O: Silence complet. On sait même pas ce qu'elle devient, les robes qu'elle met, la coiffure, bref, toussa qu'on dit d'habitude à propos de la première dame, pour dire de dire, quoi
2218

passke tu lis pas paris match toi

2219
Ben non, tout ce qui est pas traduit en occitan, il le lit pas :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2220
x
Hors sujet :
DaR> Si si, récemment vers la fin des vacances on l'a vue accompagner des gosses défavorisés qui allaient passer une journée à la mer... Avec à la clé ce dialogue assez incroyable (mais j'invente rien):
Citation :
Un gosse (montrant les caméras): Toi avant t'étais journaliste comme eux?
Valérie Trierweiler: Oui, j'étais journaliste comme eux...
Le gosse: Mais toi t'étais une journaliste qui parle des sportifs ou une journaliste qui parle des gens qui vont en prison?
VT: Ni l'un ni l'autre, moi j'interrogeais les hommes et les femmes politiques...
Le gosse, qui visiblement se destine à des études de pounologie: Les femmes politiques? Comme Ségolène Royal? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 15:16:03 ]