Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 403 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
Anonyme
oui, c'est pas comme si 7 lui tombait dessus tout le temps, regrettant sa presence et l absence de goulamass ou jb.
Si c'est seth la raison de son départ (ce dont je doute fortement) alors c'est qu'effectivement il était grand temps de faire une pause.
t'as un mp au fait
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 11:35:47 ]
Jackbrelle
merde, je suis revenu. ![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
Jackbrelle
![]()
J'ai galéré avec la nouvelle box ( que j'avais enterrée dans les chaussettes pour pas la perde
)... Après les codes, les câbles toussa.
Doc Plus
nan mais qu est ce que vous avez encore foutu pour qu il supprime son compte ? j'ai une liste de suspects, que je peux remettre aux autorites occupantes si besoin.
Liste bien reçue.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
Anonyme
oui, c'est pas comme si 7 lui tombait dessus tout le temps, regrettant sa presence et l absence de goulamass ou jb.
rofl 2 the max
Anonyme
J'ai galéré avec la nouvelle box ( que j'avais enterrée dans les chaussettes pour pas la perde )... Après les codes, les câbles toussa.
CloudBreak disparait mystérieusement (personne n'a cru à sa pseudo explication) et toi tu réapparais comme par hasard le lendemain ? Allez pas à moi
Javier Guante Hermoso
Jackbrelle
" Y avait un de trop dans cette ville... " ( WWiiaawiii... wiia-awiii... Tsamtsatsatsatsa... )
Jackbrelle
En vrai, comment est-on sûr que CB a pas égaré sa box dans mes slip ou ailleurs? Qu'il fait pas juste une pause?
Doc Plus
Allez pas à moiOn sait très bien tous les deux qui est derrière tout ça
![]()
Les chinois du FBI ?
Anonyme
Anonyme
Lola Tance
salut JB, le chaman au cornet de frite
Jackbrelle
![]()

Moman était partie aussi?
( En fait j'ai essayé de la donner aux requin pendant ces vacances, mais les pauvres squales ont vomi ) ![]()
Anonyme
Sinon bienrevenu Jack
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 19:22:06 ]
Jackbrelle
![]()
Sinon comme l'intitule le titre, y a-t-il un résumé de trucs à savoir d'important ( à part la disparition momentanée de CB )?
Anonyme
Jackbrelle
J'ai lu: y fait comme plein d'artistes en plus grand aujourd'hui ce qu'ils faisaient en petits dans les toilettes du lycée, ça peut se vendre méfions-nous!
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 20:55:33 ]
Doc Plus
Youtou a démarré une carrière de peintre street art mais a vite arrêté.
Tant qu'il n'a pas été refusé aux Beaux-Arts, on est en sécurité !
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte