Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 110 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1831
C'est louche le profil du bug : moderateur, femme allemande de 18 ans.
1832
C'est la NSA, tkt.
1833
1834
Avec un mail très original = fuckaudiofanzine@yopmail.com

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1835
pas compris c'te histoire de bug, Polen ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
1836
Un compte avec comme pseudo "modérateur" à posté un message avec le lien de la page du sujet, puis un second, puis un troisième avec le dit lien sur plusieurs disènes de lignes.
Javé oublié de faire un screenshot.
1837
Aux dernières nouvelles, le Pub serait un repaire de vilains garçons limite voyous et qui font de l'intimidation sur de gentils membres AF avec leurs compteurs surboostés (compteurs dont ils n'ont que foutre par ailleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1838
Maieuuuuhhh arrêteuhhh j'ai peureuhhhhhhh de ton potard fondueuhhhhhhh :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 11:33:55 ]

1839
D'ailleurs y'a plus personne sur pub.

Atomisés les méchants.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 12:21:51 ]

1840
Des méchants qui font des plans pour aller bouffer de la soupe en province, c'est pas crédible pour un rond tout ça !!!!:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)