Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
La modérathur ne pourra pas supporter les clips alsacien.
Non mais elle peut toujours ne pas cliquer...
Citation de j-skellington :
Peut être pas, mais ils peuvent aisément résoudre le problème en t'offrant un séjour à frigo-land.
Ce serait mérité, ne serait-ce que pour avoir osé écorcher l'orthographe de la Sainte Inq... heu, de la modératuhr (:t.u.h.r.moderatuhrçasécritt.u.h.r.çasécritpast.h.u.r.t.h.u.r.houhout.h.u.r.: )
La modérathur ne pourra pas supporter les clips alsacien.
c est pas les seuls.
attention c est hard. Celui qui tiens plus de 15 secondes peut aller vivre dans le Ried
Citation :
e serait mérité, ne serait-ce que pour avoir osé écorcher l'orthographe de la Sainte Inq... heu, de la modératuhr (:t.u.h.r.moderatuhrçasécritt.u.h.r.çasécritpast.h.u.r.t.h.u.r.houhout.h.u.r.: )
Pandastéroïde, ex-urbankoala, a encore changé de pseudo, mais le nouveau a une orthographe plus que douteuse.
J'eus personnellement écrit "L'idiot de sale gosse", mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son pseudo.