Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 898 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2581
ah ouais, il est parti...

ces derniers temps, il exprimait une certaine lassitude de la routine d'AF...:oops2:

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 20:02:12 ]

2582
routine ? lassitude... et donc... tu supprimes ton compte toi ?
moi, si je trouve ça un peu routinier.. je fais une pause, je fais autre chose, je vais voir ailleurs, mais je supprime pas mon compte... :8O:
2583
bah, moi, non...
Sur les sujets "guitares" où il intervenait souvent, plusieurs fois ça avait été tendu.. et il n'y venait quasiment plus depuis un certain temps ( Skellington, c'est par là qu'il commencé sur AF ). Une fois énervé, l'avais dit que que sur AF, c'était comme sur Guitariste.com, sous-entendu que des connards...:oops2:

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 20:11:35 ]

2584

je ne lurke que peu, mais j'avais ressenti aussi un peu de tension. mais de là a tout plaquer noidea.gif

trop de sons tue le son

 

 

2585
Citation :
une ponte du pub


Y a des pontes ici ? :oops2:
2586

ben c'est pas facile de tenir sur la durée, manifestement.

perso je comprendrai jamais ceux qui suppriment leur compte, et je peux pas m'empêcher de trouver ça pathétique.

2587
Me semble, sir youtou, que par le passé vous songeâtes et menaçâtes quelques fois de quitter AF suite à quelques échauffourées :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 20:56:02 ]

2588
il va me manquer, je l'aimais bien. ..:-(
Je sais pas pourquoi, mais le bouton "supprimer mon compte" me fait automatiquement penser au suicide.
Ce doit être le mot "supprimer".
Ceci dit, même si je supprime un jour mon compte, je ne ferai rien d'autre pour autant, hein! :oops2:
2589
ton truc, à toi, c'est pas la suppression de compte, c'est le changement de pseudo :oops2:
Citation :

il va me manquer, je l'aimais bien. ..:-(


moi aussi.. surtout sur les sujets guitares.

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 20:54:48 ]

2590

Citation :

Me semble, sir youtou, que par le passé vous songeâtes et menaçâtes quelques fois de quitter AF suite à quelques échaufourées 

Le fait de ne plus poster ne veut pas dire supprimer son compte.

 

Y a par ex pas mal de membres AF canal historique qui ont arrêté de poster vers 2006/2007, comme Dom Janvier, N6, ou Jules Joffrin, pour des raisons qui les regardent, et qui n'ont pas supprimé leur compte pour autant.

Perso, et je mesure mes mots, je pense que quelqu'un qui supprime son compte part au mieux comme un alcoolo briserait ses bouteilles de pinard avant un sevrage, et au pire comme un gros boulet qui pense qu'ici y a que des connards.