Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 012 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3151
les voiles solaires. :bave:
3152
Citation de Traumax :
les voiles solaires. :bave:

Tu parles, c'est juste encore un complot pour chercher à rendre la burqa socialement acceptable sur les plages! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3153

et les missiles solaires, ils utilisent les photons comme carburant, c'est pour ça qu'ils sont lumineux, je me trompe ?

3154
Trau > Mais alors t'as lu Werber ??? :8O:

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 15:40:34 ]

3155
J'ai lu certains Werber, mais pas celui-ci. Par contre les voiles solaires on en parlait deja quand j'étais abonné à Sciences et Vie Junior
3156
x
Hors sujet :
J'ai adoré la fin. Je ne parle pas de la forme, que chacun est libre d'aimer ou pas - mais du fond, de l'idée même qi conclut le livre et l'histoire.
D'autant plus que, benêt comme il se doit, je ne l'ai pas vue arriver du tout. Alors qu'à la réflexion, cela ne pouvait pourtant que se conclure comme ça.
Mais bon. J'arrête là, je sais que j'aurai autant de succès si j'essayais de te convaincre d'acheter la dernière intégrale de Jehan Alain à l'orgue ;)
3157
x
Hors sujet :
Ben j'ai kiffé les Fourmis et les Thanatonautes. Par conte Le jour des fourmis m'est tombé des mains au bout de 30 pages, et j'ai jamais essayé d'autres. Le style est pas terrible, mais y'a de bonnes idées de temps en temps.
3158

Citation de : CloudBreak

@JB : tant que c'est pas de la chanson a texte, je pense que tu devrais tres bien t'en sortir...:oops2::-D

 Ben y a des paroles mais souvent en anglais donc on capte pas tout mrgreen ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3159
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
J'ai adoré la fin. Je ne parle pas de la forme, que chacun est libre d'aimer ou pas - mais du fond, de l'idée même qi conclut le livre et l'histoire.
D'autant plus que, benêt comme il se doit, je ne l'ai pas vue arriver du tout. Alors qu'à la réflexion, cela ne pouvait pourtant que se conclure comme ça.
Mais bon. J'arrête là, je sais que j'aurai autant de succès si j'essayais de te convaincre d'acheter la dernière intégrale de Jehan Alain à l'orgue ;)
Je l'ai lu aussi, ai été surpris aussi par la fin, et me suis dit aussi a posteriori "mais si c'est évident!". Mais dans celui-là aussi, j'ai retrouvé une bonne partie des "théories" (concernant les sociétés par exemple) que Werber ressort à chaque bouquin maintenant (un sur deux au minimum), et bon... A la longue, ça tourne un peu en rond tout ça.

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 16:08:51 ]

3160
x
Hors sujet :
Tu ne rates pas grand chose avec le "Jour des fourmis", et quasi rien avec l'opus III "la révolution des fourmis".
Si d'aventure tu veux tenter "Le Papillon des Etoiles" et "Le Père de nos Pères" SURTOUT ne lis pas la quatrième de couv! Pour ce dernier, cette satanée 4° m'a niqué tout le bouquin (je trouve d'ailleurs inadmissible qu'un éditeur dévoile la trame d'un bouquin dans la 4° de couv, comme si on marquait c'est quoi le cadeau sur le papier cadeau ou c'est qui le tueur dans un prologue d'un bouquin d'Agatha Christie).
Sinon pour ces deux titres ci-dessus j'ai vraiment kiffé l'idée de base de chacun d'eux.