Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 753 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je dis juste que s'il écrit aussi aussi agressivement au post 24, c'est peut-être parce que les 22 qui précèdent sont des seaux de merde dont 21 auraient mieux fait de se taire!
Et encore une fois, chercher à comprendre pourquoi un mec est agressif n'est aucunement une façon de l'excuser.
Seulement quand il y a charge, il faut aussi qu'il y ait décharge, sinon le procès n'est pas équitable.
Donc on fait le procès d'un mec qui a tenu des propos inadmissibles, ok, je suis d'accord pour juger ses propos inadmissibles. Mais qu'on fasse alors également le procès de tous ceux qui sont venus donner leur avis de façon péremptoire, sans aucune volonté ni de calmer le jeu, ni de faire eux même preuve de modération.
Je le redis, moi je vais pas faire ma pute dans les topics de jazzeux.
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 16:47:45 ]

Pictocube

au post 24 avec ses "appréciations de type néo colonial"
Il a des grands pieds, mais je dirai que 80% des posters du pub tiennent ce genre de propos, pas souvent certes, pas aussi directement certes, sous couvert d'humour douteux parfois certes, mais tout de même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

C'est juste parce-que tu sais que les jazzeux sont tellement hautains que c'est toi qui serait au pied des échasses, comme une vache landaise.

Traumax

Donc je crois que bon.

Dr Pouet

Alors pour ma part, je suis arrivé tard, j'ai donné mon avis sur la trap (en gros, c'est pas bien nouveau, et c'est essentiellement une étiquette marketing qu'on aura oublié dans 2 ans), et je me suis fait traiter de nazi.
Donc je crois que bon.
Je pense que c'est surtout avec toi qu'il a dérapé.
Avant on peut lui laisser le bénéfice du doute.
Et comme il dit, vu l'ambiance générale, faut pas discuter mais napalmer.
En plus il s'est excusé en disant qu'il n'avait peut-être pas compris ton message.
Brèfle, d'accord avec daRinze une fois de plus.
Edit : Mais tes infos sur le trap n'en étaient pas moins intéressantes.
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 17:01:17 ]

Anonyme

Je dis juste que s'il écrit aussi aussi agressivement au post 24, c'est peut-être parce que les 22 qui précèdent sont des seaux de merde dont 21 auraient mieux fait de se taire!
J'ai juste fait remarquer un gros problème technique sur un morceau posté par youtou, émis une hypothèse sur son origine (qui n'a rien à voir avec l'artiste ou l'ingé son), et fait un commentaire sur le fait que ça n'ai pas l'air de déranger les commentateurs du morceau sur youtube, donc on va se calmer très fortement sur le j'accuse à l'aveugle, ok ?
Je n'ai rien dit sur la (le ?) trap en général et je n'en ai absolument rien à carrer. Je parlais technique, pas musique.
ʘ aussi au passage.
Ça ne t'as pas empêché d'être le premier à te jeter sur le thread pour lui répondre une connerie hein.
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 17:23:57 ]

Anonyme

on va se calmer très fortement sur le j'accuse à l'aveugle, ok ?
T'as gagné et tu pourras me fourrer à ta convenance si tu me prouves qu'un seul des 21 post (hors le numéro 1 donc) qui précèdent est in subject avec le thread.
Ça ne t'as pas empêché d'être le premier à te jeter sur le thread pour lui répondre une connerie hein.
Tu arrives à à voir que j'ai fait un calembour sur "It's a trap" prononcé par Ackbar et que je n'ai aucunement jugé cette musique?

Dr Pouet

Anonyme

Tu arrives à à voir que j'ai [bla bla bla] et que je n'ai aucunement jugé cette musique?
Ba je vois pas pourquoi je ferais l'effort vu que toi tu t'en es gracieusement dispensé pour mes posts.
si tu me prouves qu'un seul des 21 post (hors le numéro 1 donc) qui précèdent est in subject avec le thread
6, 7, 9, 11, à moins de juger que djardin qui demande ce que c'est la trap ça veut dire qu'il méprise le style de toute son âme, je ne vois pas ce qu'ils ont de hors sujet.

Fanou83

Qu'il aurait tout les autres de connard, pourquoi pas, on est tous le con de quelqu'un.
Mais là, il est très vite et seul (sans aide, ni.suggestion) parti dans des propos clairement raciste.
Youtou est loin d'être mon "personnage" préféré d'AF, mais lâ, je suis d'accord avec lui quand il lui metun triangle jaune pour propos raciste
Ça n'a rien à faire, içi sur AF ou ailleurs

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Anonyme

Moi je propose une Alerte Chevalier Blanc.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Ca m'étonnerait pas que les chevaux soient noirs, tiens.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

Alx33

Lola Tance

Pictocube

- < Liste des sujets
- Charte