Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 906 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3341
C'est pas l'humilité qui t'étouffe
3342
Y'a un nouveau champion et je prédis qu'il va passer ici.
3343

Prouve le.

3344
Il est bien anéfé. Il me fait penser à un mec un peu neuneu qui vient squatter l'abribus avec les autres mecs du village. Tout le monde s'en fout de lui, mais personne le jette parce qu'il est pas méchant. Et lui il trouve ça cool de squatter l'abribus avec les autres.
3345
non, pas besoin de le prouver; il n'y a qu'à regarder sa signature et son profil pour comprendre à qui nous allons avoir à faire.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3346

Vu la gueule qu'avaient les squatteurs de l'abribus de mon patelin quand j'étais gosse, je tiens à préciser que je ne suis pas solidaire du mouvement. redface2

3347
il a 10 ans! :8O:

 

 

3348
oui icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3349
Ah, ca explique des trucs. Cela dit Truelle aussi avait 10 ans quand il a débarqué ici.
3350

eek

En plus d'après sa fiche ça peut être vrai.

Pour le coup j'avoue n'avoir absolument aucune idée de comment parler à un enfant de 10 ans qui n'est pas de ma famille via internet.