Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 704 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:22:45 ]

Pictocube

Doc a été maladroit et s'en est expliqué sinon excusé. A qui ça n'arrive jamais ? Et depuis, il y a la moitié du pub qui lui tombe dessus
Pauvre chéri.
C'est juste ce qu'il se passe TOUT le temps avec TOUT le mondesur ce site d'abrutis. Combien de fois je me suis excusé pour une maladresse (vu ainsi que par certaines personnes en plus) pour ne récolter qu'encore plus de merde et de commentaires désobligeant ensuite ? J'ai l'impression d'y avoir consacré la moitié de mes posts et je dois pas être le seul...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

la poignée de ceux qui sont chez mémé dans le pub
Magnesium, gimmick,... qui d'autre ?

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

C'est juste ce qu'il se passe TOUT le temps avec TOUT le mondesur ce site d'abrutis.
T'en es, comme moi, un des piliers...

Anonyme

Doc a été maladroit et s'en est expliqué sinon excusé. A qui ça n'arrive jamais ? Et depuis, il y a la moitié du pub qui lui tombe dessus
Pauvre chéri.
C'est juste ce qu'il se passe TOUT le temps avec TOUT le mondesur ce site d'abrutis. Combien de fois je me suis excusé pour une maladresse (vu ainsi que par certaines personnes en plus) pour ne récolter qu'encore plus de merde et de commentaires désobligeant ensuite ? J'ai l'impression d'y avoir consacré la moitié de mes posts et je dois pas être le seul...
Mince, tu n'est pas modo en fait ? Toutes mes excuses rétrospectives alors

Will Zégal

Sinon en vrai, cher WZ, tu dis que t'en as rien à foutre de quelqu'un qui trolle du moment qu'il respecte la charte AF,
Tiens, j'ai dit ça, moi ? Où donc ?

Anonyme

Dr Pouet

Magnesium, rien de ce qu'il dit n'est hors charte, et c'est simple pour qu'il ne poste plus il suffit de ne plus lui parler, mais non, y'a toujours un débile pour remettre une pièce dans la machine. Mais c'est TROP INSUPPORTABLE pour les habitués du thread, mon dieu, mais que font les modos??
C'est vrai ça. ON SE DEMANDE À QUOI VOUS ÊTES PAYÉS LES MODOS ?! @#¥*%@#$#!¿@@

Denfert

Pauvre chéri.
Qu'est ce que tu fous encore là toi? abruti prétentieux
Will> merci de me suspendre pour insulte. Pas 2 poids 2 mesures
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:29:56 ]

Dr Pouet

C'est juste ce qu'il se passe TOUT le temps avec TOUT le mondesur ce site d'abrutis.
Mééééheueueu.

Anonyme

Facile à dire pour un retraité d'AF comme toi

Will Zégal

Will> merci de me suspendre pour insulte. Pas 2 poids 2 mesures
C'est tentant. En même temps, ça ferait du monde à suspendre dans le pub.
T'auras qu'à dire que c'était pour rire et que la modération ne comprend décidément rien à l'humour.

Anonyme

Anonyme

Duch, laisse tomber la recherche, j'ai retrouvé l'échange. Effectivement, c'était velu et la demande était extrêmement raisonnable et tout à fait dans le rôle d'un modo
T'as pensé à regarder les compteurs de +1/-1 pour voir la popularité de ta suggestion et de ta réponse de l'époque ?

Mais bon toujours pareil, c'était une crise de duchisme.
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:37:55 ]

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Anonyme

Duch, laisse tomber la recherche, j'ai retrouvé l'échange. Effectivement, c'était velu et la demande était extrêmement raisonnable et tout à fait dans le rôle d'un modo
L'incompréhension réside dans le moyen de parvenir au "best of" audiophile
Citation :L'idéal serait que les gens qui feront des recherches dans le sujet ou qui le liront du début mettent des +1 sur les posts les plus pertinents. On aura ainsi notre best-of. C'est d'ailleurs le but de cette fonction.
Alors que les +1/-1 sont utilisés en pratique pour dire "t'as trop raison bro" et "tais toi, t'es pas drôle". Et c'est pas faute de vous avoir prévenu lorsque ça a été mis en place

Dr Pouet

Citation de Dr :
Facile à dire pour un retraité d'AF comme toi
Premier degré : il y a tellement de gens qui ne s'en doutent pas, que j'ai toujours pensé que la charte devrait le mentionner.

Anonyme

Je ne peux pas m'auto suspendre comme denfert mais le coeur y est.
Suggestion de fonctionnalités : un compte petites annonces uniquement, parce que c'est sincèrement la seule raison pour laquelle j'ai encore un compte sur AF.
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 15:03:33 ]

Dr Pouet

j-master

Suggestion de fonctionnalités : un compte petites annonces uniquement, parce que c'est sincèrement la seule raison pour laquelle j'ai encore un compte sur AF.
ça existe déjà, il suffit de ne plus fréquenter le forum...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Sinon, tu indiques que la seule raison de ta présence sur AF sont les petites annonces: si c'est le tout à fait cas, pourquoi continuer à fréquenter le pub?

Anonyme

Citation :Denfert > magnésium fait parfois dans l'insulte directe.
j'ai jamais vu passer ça. Ha et puis, c'est sur, si y'a pas de signalement, il faut qu'on checke nous même tous les posts qui passent.
G77 n'avait pas été tellement signalé si ? Pourtant il s'est bien fait foutre dehors comme il faut.
- < Liste des sujets
- Charte