Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 566 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Je suis mort en fait.
T'es JP CHEVENEMENT ?!?!??!?
Anonyme
Anonyme
Too soon?
W-Addict
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
El Migo
C'est l'alu
Anonyme
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 10:19:16 ]
Anonyme
Grande classe!
Anonyme
ce qui amusant, ou navrant, c'est que concernant ces 2 marques (la russe et AT), j'ai l'impression d'avoir passé 5000 posts sur les forums techniques à conseiller leur achat, et qu'ils apparaissent quand je dis un truc pas très important et dont osef.
Je serais du coup pas vraiment surpris de voir débarquer un officiel de chez TLAudio, qui voudrait porter plainte pour diffamation.
Anonyme
Anonyme
Je serais du coup pas vraiment surpris de voir débarquer un officiel de chez TLAudio, qui voudrait porter plainte pour diffamation.
TLaudio t'en veulent car ils ne peuvent plus assurer la cadence à la vitesse de tes recommandations.
Anonyme
J'avais déjà fait venir le représentant européen de la marque audiotechnica, qui apparemment voulait la peau de mon compte.
N importe quoi. Il est surtout venu rectifier tes dires à propos de la constuction de ces micros en Chine. Tu es reparti la queue entre les jambes.
Anonyme
Donc : non c'est pas nawak, il voulait vraiment savoir qui j'étais IRL, et il a rien rectifié du tout, j'avais dit que les AT pas chers étaient made in china, et il m'avait dit que j'y connaissais rien, parceque les haut de gamme étaient fabriqués au Japon. Je m'étais demandé si le type était vraiment ce qu'il prétendait, outre sa méconnaissance des réseaux sociaux, il envoyait des MP bourrés de fautes écrits en langage SMS.
Si tu veux on continue sur 290 posts, mais ça commence déjà à me barber.
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 11:37:28 ]
Anonyme
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/microphone-electret/audio-technica/50-series-at5040/forums/t.511788,commentaires-sur-la-news-aes-audio-technica-at5040,post.7121301.html
Internet 2016
Anonyme
Faut peut être reconnaître que on dit une erreur..decidement tu aimes enfoncer.
1ere ligne de mon post, qui date d'il y a 4 ans et me fait dire que t'as pas une journée super folichonne :
Je prends bonne note concernant la série 30 : j'ai probablement dû me planter comme une grosse buse, confondant un modèle série 20 avec un 30
Donc on continue là dessus sur encore 288 posts ?
Tant qu'on est dans le relou, je peux aussi te ressortir les Mp provenant de sa part et qu'un membre du staff AF m'avait fait suivre si tu veux; pis ensuite on parlera de politique.
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 12:16:02 ]
Anonyme
Et le pub se donne à fond dans le bashing de quelqu'un qui écrit visiblement mal le français.
Grande classe!
J'ai vu qu'un mec aller dans ce sens, et sans aucune surprise d'ailleurs.
Édit : ha non. Bravo messieurs la grande classe.
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 12:21:50 ]
Anonyme
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Citation de W-Addict :Ca vient d'où cette expression?:chiensdlacasse:
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Sebz.G
![]()
- < Liste des sujets
- Charte