Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 047 566 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9826
Citation de CloudBreak :
Je suis mort en fait.

T'es JP CHEVENEMENT ?!?!??!? :8O:
9827
Mais nan c'est Beregovoy. :oops2:
9828
Non je suis le petit Grégory.:oops2:

Too soon?
9829
Toujours endorsé Albal ? :oops2:
9830
9831

C'est l'alu

9832
C'est Nazareth.
9833
nazareth-no-mean-city-20121128151837.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9834
Youtou se fait contredire par une Russe à propos de micros du même pays :bave:

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 10:19:16 ]

9835
Et le pub se donne à fond dans le bashing de quelqu'un qui écrit visiblement mal le français.
Grande classe! :roll:
9836
J'avais déjà fait venir le représentant européen de la marque audiotechnica, qui apparemment voulait la peau de mon compte. :hélicobite:

ce qui amusant, ou navrant, c'est que concernant ces 2 marques (la russe et AT), j'ai l'impression d'avoir passé 5000 posts sur les forums techniques à conseiller leur achat, et qu'ils apparaissent quand je dis un truc pas très important et dont osef.

Je serais du coup pas vraiment surpris de voir débarquer un officiel de chez TLAudio, qui voudrait porter plainte pour diffamation.
9837
Heu j'appelle pas ça basher, et pour ma part je me suis excusé après avoir compris que ce n'était pas un vieux fake, et dans sa langue ;)
9838
Citation de youtou :

Je serais du coup pas vraiment surpris de voir débarquer un officiel de chez TLAudio, qui voudrait porter plainte pour diffamation.

TLaudio t'en veulent car ils ne peuvent plus assurer la cadence à la vitesse de tes recommandations.
9839
Citation :
J'avais déjà fait venir le représentant européen de la marque audiotechnica, qui apparemment voulait la peau de mon compte.

N importe quoi. Il est surtout venu rectifier tes dires à propos de la constuction de ces micros en Chine. Tu es reparti la queue entre les jambes. :oops2:
9840
pfiou on va encore dire que je prends ça trop au sérieux, mébon au bout d'un moment c'est relou d'êytre pris pour un con.
Donc : non c'est pas nawak, il voulait vraiment savoir qui j'étais IRL, et il a rien rectifié du tout, j'avais dit que les AT pas chers étaient made in china, et il m'avait dit que j'y connaissais rien, parceque les haut de gamme étaient fabriqués au Japon. Je m'étais demandé si le type était vraiment ce qu'il prétendait, outre sa méconnaissance des réseaux sociaux, il envoyait des MP bourrés de fautes écrits en langage SMS.
Si tu veux on continue sur 290 posts, mais ça commence déjà à me barber.

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 11:37:28 ]

9841
Faut faire un sondage.
9842
9843
Citation :
Faut peut être reconnaître que on dit une erreur..decidement tu aimes enfoncer.

1ere ligne de mon post, qui date d'il y a 4 ans et me fait dire que t'as pas une journée super folichonne :
Citation :
Je prends bonne note concernant la série 30 : j'ai probablement dû me planter comme une grosse buse, confondant un modèle série 20 avec un 30

Donc on continue là dessus sur encore 288 posts ?

Tant qu'on est dans le relou, je peux aussi te ressortir les Mp provenant de sa part et qu'un membre du staff AF m'avait fait suivre si tu veux; pis ensuite on parlera de politique.

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 12:16:02 ]

9844
Citation de bassmanklm :
Et le pub se donne à fond dans le bashing de quelqu'un qui écrit visiblement mal le français.
Grande classe! :roll:

J'ai vu qu'un mec aller dans ce sens, et sans aucune surprise d'ailleurs.

Édit : ha non. Bravo messieurs la grande classe. :|

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 12:21:50 ]

9845
Vous énervez pas, ailleurs sur AF y en a qui donnent dans le bashing de l'informatique de 1988. :|
9846
Purain les mecs restecpent rien. :|
9847
:chiensdlacasse:
9848
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
:chiensdlacasse:
Ca vient d'où cette expression?
9849
c'était une expression très en vogue dans les années 90 pour désigner les crevards de quartier.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

9850

icon_pong.gif