Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
J'ai eu quelques égarements mielleux ces derniers jours, mais tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Je vais derechef sur jv.com troller des ados, on a les échappatoires qu'on mérite.
si je te donne un sauf conduit pour troller les DJs ça t'intéresse ? ça leur évitera peut être de foutre le dawa sur le thread de Lionel Bousquet . Je vais mettre les serveurs d'AF à genoux à force de modérer là bas
Sinon a quand une serie "secret de studio d'afiens" avec OSE qui nous montre des apogiatures en 9eme diminuee, kapam qui nous explique comment regler un compresseur sur 2 RME en serie, Founasse qui nous montre sa bite et Traumax qui explique la differente entre le scream et le grunt...