Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 137 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3951

J'ai eu quelques égarements mielleux ces derniers jours, mais tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Je vais derechef sur jv.com troller des ados, on a les échappatoires qu'on mérite.

3952
si je te donne un sauf conduit pour troller les DJs ça t'intéresse ? ça leur évitera peut être de foutre le dawa sur le thread de Lionel Bousquet . Je vais mettre les serveurs d'AF à genoux à force de modérer là bas

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 18:43:15 ]

3953

Tu demandes à un égyptologue si ça lui dit de rencontrer Ramses II !  icon_aime.gif

3954
3955
3956
sinon, la prochaine vidéo "devrait" être sur un producteur Hip Hop. Je crains le pire icon_facepalm.gif
3957

C'est qui, si tu peux en parler ?

3958
C'est Catherine Fury.
3959
:bravo:

Sinon a quand une serie "secret de studio d'afiens" avec OSE qui nous montre des apogiatures en 9eme diminuee, kapam qui nous explique comment regler un compresseur sur 2 RME en serie, Founasse qui nous montre sa bite et Traumax qui explique la differente entre le scream et le grunt...:-D

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 19:14:19 ]

3960
U2> je sais pas encore