Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 047 376 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8801
youtou ne mérite pas trop ça

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 18:58:55 ]

8802
Allez, pour la science! :bave:
8803
Bof, si ils se rencontrent, je donne pas 5mn à mg pour se foutre totalement à poil sortir dans la rue en sautillant et en hurlant "grégory lemarchal ! ENNNNNCULÉ ! l'abbé pierre ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ ! Henri Krasucki ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ" tout en faisant l'hélicobite avant d'aller se rouler dans le caniveau plein de merde de chien et de vomi et de manger la merde. Tout ça par ce que youtou aura juste sorti les tomates du frigo. Quant à youtou, ben on s'en fout. Il ira probablement s'ouvrir une bouteille de liquide de frein (merci Pouet ;) ) avant d'aller trainer sur le caf comm.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 19:18:59 ]

8804
Un bouteille de mirabelles plutôt.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

8805
Je crois que dans sa langue le mot exact est "liquide de frein".
8806
Citation de Patrick :
Bof, si ils se rencontrent, je donne pas 5mn à mg pour se foutre totalement à poil sortir dans la rue en sautillant et en hurlant "grégory lemarchal ! ENNNNNCULÉ ! l'abbé pierre ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ ! Henri Krasucki ! ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULÉ" tout en faisant l'hélicobite avant d'aller se rouler dans le caniveau plein de merde de chien et de vomi et de manger la merde. Tout ça par ce que youtou aura juste sorti les tomates du frigo. Quant à youtou, ben on s'en fout. Il ira probablement s'ouvrir une bouteille d'eau de cologne avant d'aller trainer sur le caf comm.

Meilleur post de la journee :ptdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8807

Citation d'un autre ieuv

Au début (2003-2004 je sais plus) il était tellement couillon que je croyais que c'était un fake pour déconner (vrai de vrai)
J'ai découvert que non lors de la premiere IRLisation parisienne, j'en revenais pas.

pas mieux... cette première IRLisation parisienne s'est nimbée avec le temps d'une vague brume surréaliste (et cyberludo déposé par sa maman étant l'un des nombreux moments icon_eek.gif )

et à ce moment cyberludo était tout sauf méchant icon_mrgreen.gif

8808
ah oué, tiens, nobazz suspendu ? C'est vrai que je le voyais monter en tension depuis hier...
Faut dire que c'est l'ambiance en ce moment, dites donc... :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8809
Tout ça par ce que youtou aura juste sorti les tomates du frigo

youtou me fait l'impression d'être un homme de goût... pas du genre à stocker ses tomates au frigo

==> d'ailleurs, il faut voter youtou ! https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=139172

8810
:oops2:
8811
JM : bah, il a juste posté un GIF hors charte et reviendra très vite. Je crois qu'il a pris 48 heures.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 20:43:24 ]

8812
WZ > Vous ne pensez pas que les petites suspensions d'avertissement genre 24 ou 48h, ça ne gène personne et que c'est pas pédagogique en fait ? Et que du coup certains se disent que bah, après tout, ils peuvent se lâcher un peu, qu'au pire, il prendront 2-3 jours de suspension et basta (surtout les anciens en fait) ?
8813
les gifs de gens qui font des giclées de chiasse pour simuler des volcans, ça passe alors ?:-D :oops2:
8814
C'est difficile à croire, mais la c'était pire encore.
8815
Citation de ArchL :
WZ > Vous ne pensez pas que les petites suspensions d'avertissement genre 24 ou 48h, ça ne gène personne et que c'est pas pédagogique en fait ?

Non
Citation :
Et que du coup certains se disent que bah, après tout, ils peuvent se lâcher un peu, qu'au pire, il prendront 2-3 jours de suspension et basta (surtout les anciens en fait) ?

On pense que c'est un avertissement ferme qui montre que la ligne a été trop dépassée et qu'il faut faire gaffe, sans pour autant trop pénaliser un membre fidèle qui déconne pas trop habituellement. Après, s'il y en a qui pigent pas...
Mais bon, globalement, à part une poignée de boulets dont on conserve tous le souvenir ému (ou pas), la plupart des gens comprennent que s'ils se sont pris une ou plusieurs suspension, faut pas s'étonner qu'ils s'en prennent ensuite une grosse, voire la porte s'ils continuent à tirer sur la corde.

Citation de Over :
les gifs de gens qui font des giclées de chiasse pour simuler des volcans, ça passe alors ?:-D :oops2:

Là, c'était pas pareil : il s'agissait de permettre à Youtou de montrer toute l'étendue de son bon goût.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 20:58:29 ]

8816

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 21:01:12 ]

8817
1895846.gif

Faut croire qu'on est revenus à de meilleurs sentiments.

Plus sérieusement, c'est du cas par cas et surtout, les choses changent selon les époques. En ce moment, on n'a pas tellement besoin de suspendre et j'ai même l'impression qu'on modère assez peu dans le pub.
8818
Ca me rappelle les journalistes qui sortent une citation qu'un politicien a fait 5 ans plus tôt et qui est en contradiction avec sa position actuelle. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8819
Tu peux dire fouille merde hein je me vexerais pas.
8820
En gros d'ici 6 mois on sera passé a 15 minutes de suspension.
8821
Y'en a un pour qui c'était déjà le cas je crois y'a quelques années :-D
8822
La fameuse loi de Moort qui régit l’évolution de la modération.
8823
Citation de Patrick :
Y'en a un pour qui c'était déjà le cas je crois y'a quelques années :-D

Pendant l'euro j'ai fait une jisque. Evidemment j'ai mal piffé et me suis fait suspendre 15 minutes

8824
10 pas 15 ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8825
J'ai compté le temps que t'as mis pour reparer ta bourde :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 21:28:58 ]