Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 485 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Cuistre
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 14:48:53 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 14:52:08 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 14:52:59 ]
gojats
Ah. Alors, c'est forcément un guitariste, plutôt amateur de vieux rock, je dirais une belle quarantaine.
Gojats ?
Ouaa l'aut ' !! c'est pas mon genre.
Et j'ai rien contre le rap j'ai même des copains rappeurs... mais qui ne sont pas nés la bas par contre.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Traumax
Et j'ai rien contre le rap j'ai même des copains rappeurs
Anonyme
sqoqo
Au détour d'une ruelle (bien rougeâtre faut le dire) du thread photo
Pictocube
Je m'engraine pas, mais quel poseur !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
(Ste honte... )
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
El Migo
Ouh là le pub photo, après quelques tacles j'y fous plus les pieds. Si tu fais pas partie du comité directeur tu te fais bacher, plus ou moins pertinemment
Anonyme
xHors sujet :Ouh là le pub photo, après quelques tacles j'y fous plus les pieds. Si tu fais pas partie du comité directeur tu te fais bacher, plus ou moins pertinemment
Zap
Will Zégal
Sinon, ce qui ne t'avait peut-être pas plu était de prendre un rappel en rouge sur le fait que tu postes des photos en plein format haute résolution. Sauf que c'était pas le premier rappel et que si tu respectes pas les règles du sujet, c'est un peu gonflé de prendre la mouche sur un message qui te les re-rappelle.
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 17:51:36 ]
El Migo
et puis on est dans le pub quand même.
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
des trucs a chier
Anonyme
Faut que je compresse j'ai cru comprendre que ça n'aimait pas la full-rez.
essaie la désaturation sélective c'est hyper tendance, ai-je cru comprendre
Anonyme
Dr Pouet
Citation de El :xHors sujet :Ouh là le pub photo, après quelques tacles j'y fous plus les pieds. Si tu fais pas partie du comité directeur tu te fais bacher, plus ou moins pertinemment
Zap
Zap était plutôt dans ceux qui ont la dent dure non ?
Je suis et j'ai toujours été partisan de dire ce qui nous plaît et comment on verrait une amélioration, sans donner de jugement de valeur dans l'absolu, car ce dernier dépend complètement de « l'objectif / but / moyens / goût » de l'auteur.
Par ailleurs j'apprécie peu les effets de meute ou de cercle fermé avec période d'intronisation.
Donc je déplore fortement le fait que certains perçoivent un peu de ça dans ce sujet, et je sais que El Migo est loin d'être le seul. Et ça m'attriste un peu. Donc si vous revenez, pour moi vous serez les bienvenus. Mais je ne peux pas vous forcer ; et on ne pourra pas non plus empêcher que par moment certains manquent de tact.
Anonyme
Dr Pouet
(On peut avoir la dent dure, et que son absence soit regrettée)
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:17:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte