Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 045 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4251
Bon, on va relancer le pub. :oops2:

Je propose de me servir de l'actualité : des amendes vont être créées spécialement pour les cyclistes, ces enculés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4252
Dressées par un certain Yngwie
4253
ah merde le youtou bashing.
Citation :
Messieurs, comme on dit, ce fut un honneur. Vive la république, vive le Général, vive la France !

honneur partagé.
4254
Ben non pas lui il va scaloper le boulot.
4255
4256
Citation :
une fois la confirmation validée et j'ai voulu revenir en arrière. Apparement ça a pas été possible.


Normalement tu as un lien pour annuler dans le mail de suppression de ton compte (d'où les 7 jours) ou alors c'est dans ton profil ;)
4257
Citation de Xavier :
Dressées par un certain Yngwie

j'ai pas pigé.

(par contre après, j'ai bien aimé le "scalloper le bouleau"... même si je pense que c'est plutôt de l'érable que du bouleau :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4258
Sté pour lancer un débat. Mais c'est pas grave. Si tu préfères on peut parler de l'obsolescence programmée
4259
:-D ahhhhhh, ok oké !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4260
Sur les débats de merde récurrents, il y a plein d'autres sujets!
Evidemment, Mac/PC (extensible assez facilement à iOS/Androïd/Blackberry/WindowsPhone), les moteurs audio des différents séquenceurs, fender ou gibson, hardware ou plug-ins, et d'autres moins évidents: ampli à lampe ou à transistors, pedalboard ou multieffet, analogique ou numérique, Hohmann ou MBH, batteur ou musicien, etc...
Pas la peine de ramener malmsteen. :oops2: