Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 001 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3851
Citation :
J-Motherfucker
:bravo: yeeeeaahhhhhhhh

Lemmy-02.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3852
Citation :
- je vais bien merci

Bien aussi ;)
3853
x
Hors sujet :
au fait rifki j'ai lu l'article du MidiChibre mercredi de cette semaine, sur l'expérience que tu as suivi et qui a été concluante (une histoire d'antioxydants, n's'pas ?) j'ai pensé à toi ;)


Citation :
- un occitan innove en publiant des posts aussi long que la bible

Mais plus lol, n'en déplaise aux habitants de la Meurthe-et-Moselle. Et moins "premier degré". :-D

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 16:50:12 ]

3854
x
Hors sujet :
C'est quoi s't'histoire d'anti-occitan ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3855
Youtou s'est plaint (et WZ m'a fait également remarquer) que dernièrement je m'enflammais et prenais fait et cause pour des broutilles. Ce qui est la stricte vérité, puisque les causes que je me plais à défendre sont en effet assez dérisoires.
Nonobstant, j'essaie de placer toujours, en général en fin de post, une phrase ou une tournure qui montre que ma diatribe n'est finalement pas sérieuse, donc par conséquent, ne devrait pas être prise au sérieux.
Bon, ben, "il" a quand même trouvé à redire. :oops2: Soit "il" me trolle en faisant exprès de prendre au sérieux ce que je m'évertue à pas rendre sérieux (et là je suis donc trollé) soit "il" a dit ça sérieusement.
'fin rien de bien neuf, en somme.

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 17:04:24 ]

3856
Des broutilles ?

donc parler de la pollution des capsules nespresso, c'est des broutilles, alors que parler des joueurs de Battlefield sur Xbox non ?
idem, Monsanto c’est des broutilles, mais savoir quel vernis mettre sur une roue de vieille voiture, c'est primordiale ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3857
Tout n'est qu'une question de point de vue, tu sais.
3858
Djardin le sait doublement.
3859
Albatar :-Dicon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

3860
x
Hors sujet :
J-Master > C'est à propos d'un traitement pharmaceutique étudié par une équipe médicale de Montpellier pour soigner des afiens tous pourris comme moi. C'est à base d'anti occident. Tu prends des djihadistes que tu fais sécher et réduire en poudre. Tu les avale et ensuite t'as la rage


Nan mais daRinze je les aime bien tes posts. Ils prouvent que tu as la forme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.