Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 972 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3881
Citation :
Moi, j'ai pas compris ce qu'Higelin vient faire par là.

naPOLEoN a fait les vendanges en champagne.
3882
Bon je viens de voir les nouvelles oeuvres de notre ami OSE. Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre lui et DJ3615 même famille clone ... :???:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 11:07:13 ]

3883
Citation de j-skellington :
Bon je viens de voir les nouvelles oeuvres de notre ami OSE. Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre lui et DJ3615 même famille clone ... :???:

je crois pas... et puis OSE, si tu cherches 2 secondes, tu peux savoir le vrai nom, la profession, l'adresse pro, le numéro de téléphone... alors que DJtruc1234, je crois pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3884
ouais vaut mieux pas qu il fasse DJ dans "c est quoi maintenant" icon_facepalm.gif
3885
Pourtant sa façon de poster dans "c'est quoi maintenant. Il parait qu'il est passé sur les thread de grattes faut que j'aille voir ça :bave::bave::bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 11:11:19 ]

3886
Citation :
Bon je viens de voir les nouvelles oeuvres de notre ami OSE. Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre lui et DJ3615 même famille clone

+1, les comportements se ressemblent effectivement beaucoup, on dirait un papounet et son fiston
3887
Tout s explique un rejet générationnel: l amertume de OSE pour les DJ......:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 12:56:30 ]

3888
Bon sûr, mais c'est bien sang !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3889
:8O:
mais oui:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3890
j'ai écrit un post avec juste écrit "ta gueule" au sondeur fou.
et pis j'ai retenu mon geste.
Du coup vous le verrez pas.
Pourtant c'est pas l'envie qui manque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus