Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 986 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3871
qui l'a vue ? :-D

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 00:31:11 ]

3872
Citation :
Alors, y'a eu quoi d'important??



3873
je me suis 'absenté' d'AF quelques jours, j'hallucine quand même un peu sur ce que je lis à mon retour

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 14:57:38 ]

3874
Genre ?
denfert est raciste ?
3875
c'est plus une ambiance générale, comme j'ai lu les pages en mélangeant les threads, je suis un peu perdu là. Entre les considérations sur les DJ et les musiciens, la politique et les chaines de jeux de mots, c'est tout brouillon dans ma tête

Non je ne mettrai pas de pull

3876
classic shit je dirais moi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3877
Samy>
va chier !
c'est la merde !
BFDP !

C'est bon là, tu retrouves tes marques ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3878

Moi, j'ai pas compris ce qu'Higelin vient faire par là.

Sinon, c'est un peu comme d'hab avec en plus le magicien OSE...

Ha! Si! Youtou a pas dit " merde " depuis 15 postes, je crois qu'il nous couve quelque chose...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3879
x
Hors sujet :
Hier soir, dans les images qui tordent, quelqu'un à posté une capture d'écran d'un tweet.

C'était le message d'une meuf qui avait perdu son clebs, et qui souhaitait le retrouver.
Malheureusement pour elle, la seule photo sur laquelle figurait son chien - et qui aurait pu permettre à autrui de le reconnaitre -, était une sorte de selfie sur lequel elle était à poil, à 4 pattes sur son lit, avec le chien, derrière elle, en train de lui renifler le derche...
La totale.
icon_facepalm.gif

Il fallait que je le dise... ça me pesait... :|



PS.. le post a eu une espérance de vie ... très courte.
3880
en fait ça doit venir de moi

faut dire que j'ai été peu chez moi,j'ai donc moins contrôlé ce que j'écoutais ou regardais notamment, donc une bonne dose de RMC ou BFM par ex.

c'est impressionnant la puissance de feu que ça a pour nous rentrer de la merde dans la tête.

Va me falloir une bonne purge du cerveau ce soir

Non je ne mettrai pas de pull