Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
c'est plus une ambiance générale, comme j'ai lu les pages en mélangeant les threads, je suis un peu perdu là. Entre les considérations sur les DJ et les musiciens, la politique et les chaines de jeux de mots, c'est tout brouillon dans ma tête
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
10038
3879Posté le 20/09/2014 à 15:20:13
x
Hors sujet :
Hier soir, dans les images qui tordent, quelqu'un à posté une capture d'écran d'un tweet.
C'était le message d'une meuf qui avait perdu son clebs, et qui souhaitait le retrouver.
Malheureusement pour elle, la seule photo sur laquelle figurait son chien - et qui aurait pu permettre à autrui de le reconnaitre -, était une sorte de selfie sur lequel elle était à poil, à 4 pattes sur son lit, avec le chien, derrière elle, en train de lui renifler le derche...
La totale.
Il fallait que je le dise... ça me pesait...
PS.. le post a eu une espérance de vie ... très courte.