Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 096 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4381
C'était ta femme ?
Citation :

Ivre, elle agresse sexuellement deux plombiers

C'est La Voix du Nord qui révèle cette affaire peu commune. A Arras, dans le Pas-de-Calais, une femme, poursuivie pour agression sexuelle sur deux hommes, a été condamnée par le tribunal correctionnel à 12 mois de prison avec sursis.

L'affaire remonte à octobre 2013. Alcoolique "depuis quinze ans", la femme reçoit dans son appartement deux plombiers venus réparer les parties communes de l'immeuble. Alors qu'un des deux hommes est accroupi pour réparer son chauffage, elle en profite pour lui caresser le dos. Elle fait ensuite des avances explicites aux deux ouvriers qui refusent. Devant leur obstination à ne pas céder à ses charmes, la dame frappe l'un d'entre eux à l'oreille, puis s'enferme dans son appartement avec le matériel des artisans.

A la barre, elle regrette son geste :« Je n'ai pas eu un comportement normal ce jour-là avec les ouvriers. J'ai fait un burn out. ». Outre la peine de prison avec sursis, elle aura l'obligation de soigner son alcoolisme et devra payer 1000 euros de dommages et intérêts.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 14:28:57 ]

4382
Citation :
burn out


Ca c'est vraiment THE expression à la mode employée pour tout et n'importe quoi icon_facepalm.gif
4383
Y'a pragmatique aussi!
4384
et rédoutable

Ha zut je viens de pourrir le LOL en employant un AFisme LVS, désolé :|

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 14:41:56 ]

4385
Denfert, Merci d'éclater le pub.

Music@lement
4386
haha, t'es tombé dans le panneau direct !
4387
Citation de Denfert :
et rédoutable

Ha zut je viens de pourrir le LOL en employant un AFisme LVS, désolé :|


C'est déjà LVS ça ? :oops2:
4388
ben oui, au bout d'un moment ça devient mainstream, et du coup, c'est plus LVS, m'voyons :oops2:
4389
Ca te va bien, toi, de parler de panneaux, quand t'es pas foutu de les lire correctement.
4390
ouais, enfin moi j'en suis pas encore à faire s'écraser les avions sur mon passage. On se rend pas compte des dangers potentiel d'un reflet de soleil sur des Ray Ban :oops2: