Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 379 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
411
Ni l'un, ni l'autre! Mais effectivement si je poste sur les forums techniques ça sera avec l'autre compte, pas con ça :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

412

Citation :

c'est vraiment étonnant de voir un djeunz de 19ans, DJ qui plus est s'exprimer correctement sur un forum

 C'est une blague, ou alors vous pensez que les djeuns sont tous tellement nuls que quelqu'un qui ne fait que 3 fautes/phrase est un écrivain ? Genre au pays des aveugles les borgnes sont rois ?

413
Au pays des pisse-vinaigres ceux qui pissent de la moutarde sont les rois (ça fait une sauce salade top, même si ça brûle plus).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

414
et l'huile d'olive, tu la sors d'où :-D

Non je ne mettrai pas de pull

415

de ma mule marocaine redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

416
C'est les reines ça :sifflote:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

417
Citation :
Sinon, en parlant de ChikoumiDJ, c'est vraiment étonnant de voir un djeunz de 19ans, DJ qui plus est s'exprimer correctement sur un forum

Bah y'a pas que des kikou chez les jeunes y'a aussi des gens cultivés et qui ont un minimum de respect pour pas écrire comme des pourris malgré quelque fautes apparentes :bravo:
418
Oui mais Chikoumz, t'es comme même une énigme pas banale.
Comme l'a souligné Captain Niglo, déjà, pour un DJ tu parles bien.
Mais le plus obscur pour moi reste ta chute: j'ai cru lire je sais plus où que tu touchais ou avais touché dans ta vie du clavier, t'avais l'air de connaître. Et j'aimerais bien savoir quel drame dans ta vie t'a fait abandonner la musique pour devenir DJ? c'est un mystère pour moi....







hop hop hop ! :-D

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 16:49:47 ]

419
Là où y a Chikoum, goût y a.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

420
x
Hors sujet :
PS: samy dread c'est lui que tu voulais plus voir ? :oops2:
1945524.jpg